mister_z@z1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vais bientot recevoir mes combinés filetés, et je voulais savoir si c'est "facile" à monter sois meme, sans pont pour lever la voiture, je dispose de cric et de 2 chandelles seulement.y a t'il des précautions particulières à prendre lors du montage des anciens amortos et du remontage des CF?quels outils sont nécessaire sur l'EG4? (outils classique ou certains qui sont spécifiques au montage de suspension, dynamométrique...)je ne dispose pas de connaissance particulière en mécanique auto( pas mécano quoi), seulement d'un peu de jugeotte et de bon sens...merci de me laisser vos avis que je lirais avec plaisir si vous avez un tuto qui traine c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sur eg je sais pas, mais je l'ai fais sur l'evo avec comme toi un cric et 2 chandelles.....en principe il y a pas de matos particulier a avoir surtout faut du degripant !!! et peut etre un clef sur laquelle tu va pouvoir frapper avec un marteau si il a un ecrou qui fait de la resistance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok en fait mes amortos ont été démontés ya 3 mois donc sa devrait etre moins galère je pense le truc qui me tracasse c'est comment placer les chandelles, parce que la je viens de finir le montage de mon intermédiaire, mais je les ai placé sur les bras inférieurs je crois (ou fourchettes ou triangles je sais pas comment sa s'appelle exactement, enfin le truc le plus bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sur les cotés de la caisse. sinon, pas d'outils ou pb spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu veux dire aux emplacement renforer pour le cric? le pb c'est qu'il faut lever le coin ou il est pour passer la chandelle...donc au cric et après y'a plus de place...pis c'est pas hyperstable la je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 perso les chandelles je les mets plus a l'interieur sur les traverses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites