Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinçou1

C'est qui les playboys en 350z?????

Messages recommandés

Deux 350Z blanches... Dont une qui marche visiblement ! ...Enfin moins que le M quand même Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs ils sont sur nakamracer et ils viennent de arles mais connais pas leur tete a+ les brothers " si j avais eu mon 2000 on aurait pu ......... les filmer de deriere mouwahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchment tu captes et bein leurs caisses elles avaient le venin frere !!!!!
Y'en a une qui marche vraiment tres fort...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les connais, ce sont des mecs très sympas.Je connais bien celui qui à celle avec le kit veilside.Jamais eu l'occaz de voir les perfs.
oui ils sont sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ais croisé une hier vers Arles blanche avec un autocollant nismo sur le bas de caisse, et des grosses jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, depuis le temps que je vous le dis qu'une Z c'est trop fort

Déjà sur circuit ça a un chassis très bien équilibré, qui se place sur les gaz tout en laissant le contrôle au conducteur, et qui passe la cavalerie au sol avec brio.

Avec le marché de l'ocaze qui monte en puissance, les acheteurs de seconde main qui ne pensent pas forcément qu'à la revente de leur voiture achetée neuve commencent à monter quelques pièces perfs et libèrent le monstre.

Une ligne, un filtre, tu gagnes 20 ch sur une CRX 1.6, vous pensez que sur un 3.5 on gagne combien ?

Les moteurs Honda ont un agrément certain, mais faut pas croire que les autres constructeurs Nippon sont des gromanches quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Ben ouais, depuis le temps que je vous le dis qu'une Z c'est trop fort

Déjà sur circuit ça a un chassis très bien équilibré, qui se place sur les gaz tout en laissant le contrôle au conducteur, et qui passe la cavalerie au sol avec brio.

Avec le marché de l'ocaze qui monte en puissance, les acheteurs de seconde main qui ne pensent pas forcément qu'à la revente de leur voiture achetée neuve commencent à monter quelques pièces perfs et libèrent le monstre.

Une ligne, un filtre, tu gagnes 20 ch sur une CRX 1.6, vous pensez que sur un 3.5 on gagne combien ?

Les moteurs Honda ont un agrément certain, mais faut pas croire que les autres constructeurs Nippon sont des gromanches quand même



+ 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis surtout la 350Z c'est dela boulette pour pécho... Moi ce que j'en dit Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quand ils veulent ....je les bouffe tout cru......


lol. mais je les bouffe quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce jour RS4 420CV et je confirme que la tenue de route et au top, seul regret pas de drift....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Ha Sosso il connait les Quattro


Il connait aussi les Propulse, normal il fait des cacas à 3500 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...