Pedro09 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà tout est dans le titre.Un pote a besoin de la réponse assez rapidement donc allez-y, lâchez vous ! merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 4 août 2008 il ya un faisceau moteur sur les D13? je ne savait meme pas qu'elles avaient un ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben j'en sais rien du tout mon pote m'a demandé ça, je vous livre sa question telle qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 août 2008 K-RIM a écrit:il ya un faisceau moteur sur les D13? je ne savait meme pas qu'elles avaient un ecu non c'est tout sur dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pedro a écrit:ben j'en sais rien du tout mon pote m'a demandé ça, je vous livre sa question telle qu'elle ! parcontre la concerto 1.5 a le meme faisceau si ça peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites