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Captaindax

Quelle huile mettre dans une publica 1000 de 75

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Bon, j'ai pas trop trouvé l'info, vu que beaucoup sont en 4AGE.

Mais je crois ( pas certain) que la Starlet KP60 as le même moteur Very Happy

Donc quelle huile il faudrait pour vidangé le tout ?

quelle sont les étape a respécté pour vidangé le circuit de refroidissement?

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10W40 merci pas vous Laughing

Vous pouriez au moins m'éclairer pour la boite et le pont ?

Quelle indice je met ?

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affraid on m'avais dit que les toyota ça marchait avec n'importe quoi, mais la c'est fou !!!

Mais c'est pas un peut chère + de 5 € le litre ?

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je te conseil de ne jamais payer l'huile plus de 3€ si c'est une grande marque

par exemple la 300v je la paye 2,70€ le litre et encore je trouve ça tres cher Twisted Evil

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De l'huile pour boîte et pont grand couillon Laughing

Pour un bousin aussi ancien n'importe quelle huile moderne fera l'affaire.

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SK_Flowne a écrit:
De l'huile pour boîte et pont grand couillon Laughing

Pour un bousin aussi ancien n'importe quelle huile moderne fera l'affaire.


Ok merci pour l'info mon pote ^^

Bah, ça parait évident pour vous, mais pas pour moi ^^

Mais c'est quand même simpas de répondre Very Happy

Vais faire toutes les vidanges ce week end Twisted Evil

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la frial est pas mal l'hiver, sinon tu peux faire comme au japon, tu passe le moteur en 2 temps Very Happy

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wabbs a écrit:
la frial est pas mal l'hiver, sinon tu peux faire comme au japon, tu passe le moteur en 2 temps Very Happy


Nani ???

Et comment tu veux que je le passe en 2 temps? j'y gagne quoi?
Smile

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tu fait un retour de ton carter sur ton reservoir d'essence avec une pompe electrique

à cylindrée égale, deux fois plus de puissance sur le deux temps.

Inconvénient du deux temps : plus sale, longévité moindre, consommation plus importante, un peu polluant et puant.

le 4 temps est plus veau.

Par exemple, une 125 Yamaha TDR (2 temps) a une puissance équivalente à une 250 4 temps (sauf en vitesse de pointe, mais en accélération départ arrêté et en reprise, la 125 suivra sans problème).

Wink

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j'avait fait expres de ne pas lui donner d'exemple concrés, n'oublie pas qu'il est jeune, et sa voiture est tres legere Wink

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N'oublie pas non plus que j'ai eu la chance de conduire une Corolla AE82 GT pendant 7 ou 8 mois presque tout les week end ^^

Mais bon, si j'ai pris cette caisse, c'est justement parce que je sais que je suis pas raisonable.

Donc si je veux gardé le papier rose et la Vie, j'ai pris une bagnole pas trop puissante, mais avec la quelle on peut quand même ce faire plaisir, et qui procure de bonne sensations.

à 90 on dirait que on est a 160 Laughing


Puis bon, le jour ou je veux de la puissance, que j'ai une autre caisse, et que a défaut de la revendre contre un bout de miette de pain je veux en faire un truc simpas, je swap !!!!!!!!.

La pour le moment le but, c'est conso modéré, longévité accru, fiabilité maximal, vitesse limité et agréable à conduire, elle rempli tout ces critères pour moi !!!

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SK_Flowne a écrit:
Les chevaux c'est dans la tête Laughing


Ta bien raison, tout est dans le pilotage Smile
Sinon wabbs, j'ai bien compris ton explication, mais gagné en puissance en perdant de la fiabilité, ça me réjouis pas trop ^^

De toute façon si j'avais voulu puissant, j'aurais pris une célica ou autre !!!

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