Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fr3d11

Demontage interieur Corolla TS....

Messages recommandés

Salut à tous!!!

J'était pas partis pour en arriver là, mais le poste d'origine étant pas terrible dans cette caisse, j'ai décidé de tout viré (poste, ordi de bord (inutile...), et le gps) et je me fais une installe "full focal/clarion" (soit dit en passant, le feuvert du leclerc salon a des méchantes promo en ce moment!!!).

J'aurais donc besoin de conseil sur comment viré le poste d'origine, comment demonter les garnitures de porte av et arr, et au passage comment demonter le gps planqué sous le siege???

Si vous connaissez la réponse, merci pour votre aide!!!

Cordialement,
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je peux pas te dire, désolé !

Mais c'est un petit peu dommage de démonté une Corolla TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Laughing
Non serieusement, tu doit devisser le pommeau de vitesse, declipser la console de vitesse, enlever les deux boulons (selon année) et declipser la console centrale.
Ensuite il y a 4 boulons qui tiennent le poste et il sort avec les aérateurs complets. Very Happy
Pour les panneaux de porte, tu as plusieurs boulons à devisser et ensuite declipser les panneaux.
Pour l'ecu GPS, il tiens par 3 boulons (mais pourquoi l'enlever??) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lebof pour t conseil.... mais ya matt qui est passé hier soir et il ma montré. c'est kom ques que tu dit!!!
Serieusement sa parait evident à demonter quand tu le voit faire, mais à refaire sens casser, c'est dur!!!!

Bon sinon pour ce qui est de vos question:

Captaindaxx: si je demonte c'est uniquement pour pouvoir poser mon son (pas un truc de jackie qui défonce les portières au cuter et qui fais booom boooom à fond cour mirabeau!!!!). Ensuite je remonte tous comme avant, sauf le poste..... J'aime beaucoup l'interieur de cette voiture vous inquietez pas monsieur. Smile

Lebof: Je demonte le poste d'origine pour en mettre un bien, du coup je pert le gps aussi.... j'en avez marre d'ecouter la radio, pasque le poste ne exclusivement ke des CD NORMAUX!!!!!! et jai que des mp3.... et à l'heure de l'ipod et autre lecteur, retourner aux cd 10chansons c'est pas trop possible psychiquement mdr.... Voila tu sais tous. Puis le gps je men sert pas.... d'ailleur le tous est a vendre!!!

Pour expliquer un peu le but de la manipe, depuis mon enfance j'aime la musique, surtout qu'en on l'écoute avec du son de qualité. Je me suis donc tjr dit que le jour où j'aurai une vrai voiture (c'est à dire là), je l'équiperai avec du focal.
C'est aujourd'hui presque chose faite, puisque tout le matos est chez moi, je n'attends plus que la façade 1inch et les câbles, et le tour est jouer.

Je vous mettrai des photos
Encore merci et à bientôt
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...