ed7run 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila je recherche un chrono voiture avec le-quelle je peu mesurer des temps ,reprise , tour circuit je suis novice dans se style de matos, donc je voudrais vos avis sur du matos (alfamo, apexi rsm) si il y a d'autre marque aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alfano fun c est le premier prix de chez alfano pui sce que c est l entrèe de gamme mais c est emplement sufisant perso je voi rien d autres qu entend tu par reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 crono chrono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le probleme aussi d'un alfa no c'est qu il faut que la piste en soit équipe je sais qu'a lédenon ils le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tous les appareils qui comptent les tours ont besoin d'un circuit équipé de masses magnétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils en on tous au moins une je pense .... 3 au ledenon alès je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 11 mai 2008 toff a écrit:crono chrono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est fait je sais qu'avec le apexi tu peux chronométrer tes temps en accel (0/100) et en reprise (80/120) par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 si tu as un PDA avec GPS compatible tu peux essayer www.virtualcup.fr, j'avait essayer ça na pas marcher avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ed7run a écrit:tu peux chronométrer tes temps en accel (0/100) et en reprise (80/120) par exemple Avec Powerdynn aussi Demande à Lebof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 12 mai 2008 SK_Flowne a écrit:ed7run a écrit:tu peux chronométrer tes temps en accel (0/100) et en reprise (80/120) par exemple Avec Powerdynn aussi Demande à Lebof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sinon, y'a swatch ou Tag heuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un alfano pas cher a faire soi-même http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 22 juin 2008 powerdyn.....ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pale rider a écrit:powerdyn.....ça marche ! cool on verra sa pour Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites