freesbj11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà sur le moteur de la r35, y'a 2 bouchons d'eau. pourquoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En fait les moteurs japonais marchent en circuit fermé, il n'y a pas de vase d'expansion comme sur les françaises, le bocal qu'on voit c'est juste le trop plein. Et donc le deuxième bouchon sur le vase c'est quand le trop plein est rempli, c'est pour éviter d'en renverser sur la route. Sur les françaises quand ça chauffe ça pisse par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis d'accord mais sur le reservoir, normalement il n'y a pas un bouchon à dépression il me semble ? enfin sur toute celle que j'ai eu, c'était un bouchon banal vissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi, va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites