koleba1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon voila.... apres le changement du turbo ,au bout de quelques bornes(le temps qu'elle chauffe LOL) j'ai le voyant moteur qui c'est allumé et depuis il reste allumé, l'evo marche nikel donc je sais pas trops , si quelqu'un a une idéé...... je vais faire quand meme un reset ecu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oué essaye ça et vérifie le banchement de tes sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 enlèves le frein et tu verra que la poste fait sa tournée deux fois plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 freesbj a écrit:enlèves le frein et tu verra que la poste fait sa tournée deux fois plus vite kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 celui là sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr !!!!! surtout le dernier oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 10 avril 2008 KC et puis faut reconnaitre que c'est constructif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 freesbj a écrit:celui là sinon : t'est pas garagiste pour connaitre toutes ces réponses par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites