pale rider 0 Posté(e) le 10 mars 2008 enore me direz vous, yaka demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu sais se qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ma mémé elle a pas de starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle envoit mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voui, je prends un cred, une 4eme voiture pour tous les jours et je prépare la starlet !!! nan, des que j'ai fini de faire mumuse avec la vic, je la vends et je monte un 4EFTE que je booste à 200 cv en sleeper avec jantes toles et clim et meme banquette arriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 mars 2008 HKS GT2835 Normalement ça se monte sur les Skyline ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites