Captaindax 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila, samedi, je vais voir une supra Mkii, et je voudrais avoir vos conseil, et vos commentaire ^^ J'attend de vous, ce que je n'attend pas de moi, c'est a dire la connaissance ^^ Si maitre lebof pouvait me donné des petit conseil pour faire démarer la supra, qui na pas eu droit a cette action depuis 3 ans ce serait super simpas ^^ voila, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 10 février 2008 Personne pour m'aider ? Help me !!! Merci a Lebof, pour son précieux conseil au téléphone Méme si j'ai pas pus l'avoir directement ^^ Donc, d'aprés toi, ce serait la bobine ou une alarme qui fait qu'il n'y as pas de jus sur les bougies ? Moi je pense à la bobine ou alors le petit fils a démonté l'autoradio, mais tout le reste de l' éléctricité marche donc cela me parait improbable !!! Si tu veux, et surtout si tu peux, tu viens vendredi à la maison avec toff et on en parlera autour d'une bonne biére ou un bon pastis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 11 février 2008 Apparement, on s'est pas compris au tel....... Je pense pas que c'est la bobine, mais l'alimentation de la bobine à verifier en 1er. De plus, comme il ya eu une alarme sur la voiture (à savoir elle y est encore ou pas), savoir s'il n'y a pas eu coupure sur l'allumage et au cas où, supprimer cette coupure. Ensuite controler les capteurs AAC et vilo, et leurs signaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 12 février 2008 oki grand maître ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Y'a de la batterie au moins ? . De toute façon prends pas ça, c'est des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 12 février 2008 désolé, c'est trop tard, j'ai flashé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est une daube comme le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est pas bien de ce moqué des petits vieux ^^ Surtout que lui et son fils, son super simpas ^^ Au faite, tu n'est pas venue vendredi pour les pièces de la corolla, ce serait bien que tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites