Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Captaindax

mk2

Messages recommandés

voila, samedi, je vais voir une supra Mkii, et je voudrais avoir vos conseil, et vos commentaire ^^

J'attend de vous, ce que je n'attend pas de moi, c'est a dire la connaissance ^^
Si maitre lebof pouvait me donné des petit conseil pour faire démarer la supra, qui na pas eu droit a cette action depuis 3 ans ce serait super simpas ^^

voila, merci d'avance

Personne pour m'aider ?

Help me !!!

Merci a Lebof, pour son précieux conseil au téléphone Wink
Méme si j'ai pas pus l'avoir directement ^^
Donc, d'aprés toi, ce serait la bobine ou une alarme qui fait qu'il n'y as pas de jus sur les bougies ?

Moi je pense à la bobine Wink ou alors le petit fils a démonté l'autoradio, mais tout le reste de l' éléctricité marche donc cela me parait improbable !!!

Si tu veux, et surtout si tu peux, tu viens vendredi à la maison avec toff et on en parlera autour d'une bonne biére Wink ou un bon pastis ^^

Apparement, on s'est pas compris au tel....... LaughingLaughing
Je pense pas que c'est la bobine, mais l'alimentation de la bobine à verifier en 1er. Very Happy
De plus, comme il ya eu une alarme sur la voiture (à savoir elle y est encore ou pas), savoir s'il n'y a pas eu coupure sur l'allumage et au cas où, supprimer cette coupure. Very Happy
Ensuite controler les capteurs AAC et vilo, et leurs signaux. Cool

C'est pas bien de ce moqué des petits vieux ^^
Surtout que lui et son fils, son super simpas ^^
Au faite, tu n'est pas venue vendredi pour les pièces de la corolla, ce serait bien que tu passe Very Happy

• Créer...