freedom111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Comme vous l'avez remarqué a la mensuelle mon embrayage fait la gueule Pour la petite histoire, j'utilise ma voiture tous les jours pour allé au taf et je n'est jamais au de probléme avec mon embrayage (sa patine pas, sa crack pas, rien). Vendredi soir de la mensuelle je prend l'autoroute sur 80 km, arrivé a la sortie, je paye (normal ) et pour repartir la voiture ce met a brouté, je pensai avoir démaré en 2nd comme un con, puis les vitesse sont dur, on du mal a passé, sa broute en 1ere. Bizarre en résumé sa broute en 1ere et marche arriere plus un "clink" lors du débrayage, les autres vitesse sont longue et dure a s'enclancher (pas accroché sa patine pas) J'imagine que l'embrayage et mort mais qu'est ce qui c'est passé ??? Je compte changai pour sa : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-Clutch-FIDANZA-Flywheel-Kit-99-00-CIVIC-SI-B16_W0QQitemZ170189347326QQcmdZViewItem?hash=item170189347326 Est ce que ces kit son vendu avec tous le nécessaire (mécanisme et autre) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 je sais pas si ca marche ou pas, mais il est pas bleu, donc tu risque de ne pas gagner de HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est un kit complet avec mecanisme , buté, le disque et aussi le VM..... normalement tu devrais etre tranquil avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 février 2008 je sais pas quel est ton PB, mais je te confirme que le kit que tu as vu est pret à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites