freesbj11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On en parle jamais c'est dommage. Descriptif technique : Moteur 4 cyl. en ligne - transversal avant Cylindrée 1998 cm3 Puissance max. plus de 300 ch. à 8300 tr/min Couple max. plus de 27 mkg à 8000 tr/min Transmission Aux roues avant Boîte de vitesse X-Trac à crabots - 6 rapports - commande séquentielle Autobloquant X-Trac à rampes + visco Châssis Coque autoporteuse - Acier renforcé / arceau multitubulaire Suspension avant Pseudo McPherson triangulée - barre antiroulis réglable Suspension arrière Essieu rigide - tirants long. et barre de maintien transversale Pneumatiques 21x65/19 (pneus Michelin) Poids 975 kg (minimum règlementaire pour une traction) Dimensions (Lxlxh) 4,450m x 1,730m x 1,390m Empattement 2,610m Voie avant 1,500m Voie arrière 1,514m Qui a dit que nissan ça rame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clair elle dechire j'ai toujour aimé les berlines du BTCC MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 par contre supension ar a essieux rigide, ça m'étonnerai et mattez les tofs de prets, ça m'etonnerai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voici ce qui précédait le descriptif technique. j'ai du mettre des ( rare ) photos ou c'était l'ancienne monture. Citation : Nissan Primera GT Structure: Team Mallock - Utilisées en championnat britannique de Supertourisme (BTCC) entre 1997 et 1999. La version 1999 utilisée par Laurent Aiello et qui lui a permis de remporter le BTCC différait de celle de l'année précédente par l'adoption d'un essieu rigide et d'étriers quatre pistons à l'arrière (au lieu de roues indépendantes et d'étriers deux pistons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites