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freesbj11

La primera gt btcc

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On en parle jamais c'est dommage.
Descriptif technique :


Moteur 4 cyl. en ligne - transversal avant
Cylindrée 1998 cm3
Puissance max. plus de 300 ch. à 8300 tr/min
Couple max. plus de 27 mkg à 8000 tr/min
Transmission Aux roues avant
Boîte de vitesse X-Trac à crabots - 6 rapports - commande séquentielle
Autobloquant X-Trac à rampes + visco
Châssis Coque autoporteuse - Acier renforcé / arceau multitubulaire
Suspension avant Pseudo McPherson triangulée - barre antiroulis réglable
Suspension arrière Essieu rigide - tirants long. et barre de maintien transversale
Pneumatiques 21x65/19 (pneus Michelin)
Poids 975 kg (minimum règlementaire pour une traction)
Dimensions (Lxlxh) 4,450m x 1,730m x 1,390m
Empattement 2,610m
Voie avant 1,500m
Voie arrière 1,514m





























Qui a dit que nissan ça rame ???

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par contre supension ar a essieux rigide, ça m'étonnerai et mattez les tofs de prets, ça m'etonnerai encore plus

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Voici ce qui précédait le descriptif technique. j'ai du mettre des ( rare ) photos ou c'était l'ancienne monture.


Citation :

Nissan Primera GT

Structure: Team Mallock - Utilisées en championnat britannique de Supertourisme (BTCC) entre 1997 et 1999. La version 1999 utilisée par Laurent Aiello et qui lui a permis de remporter le BTCC différait de celle de l'année précédente par l'adoption d'un essieu rigide et d'étriers quatre pistons à l'arrière (au lieu de roues indépendantes et d'étriers deux pistons).



Wink

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