kekeboy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila une question qui s adresse aux pros elise (sk t es visé notamment ) concernant les elise premieres serie. j'envisage une eventuellement achat avant de racheter une supra, car elle me permettrai de faire du circuit en plus d une utilisation weekendienne (mot inventé pour dire que je m en sert que le weekend.... comme ma femme! enfin bref). concernant l'optimisation moteur, je connais pas du tout le bloc (1.8 rover c est ca?). que peut on en tirer? est il possible de mettre dans ces serie le 1.8vvti de la celica? peut on y greffer un compresseur (y a la place? kit bolt on?). secondement, tres sincerement.... est ce qui a un coffre pour balancer quelques bagages si je veux partir en balade un weekend avec la miss (vous connaissez les gonzesses, pour deux jours elles embarquent 20kgs de fringues!). en utilisation routiere avec les suspensions d origine, c est pas trop raide (ma moitié a des problemes de dos)? bref, reellement est ce une voiture faite pour le circuit (et conduite sportive) uniquement ou peut on vraiment l envisager comme un vehicule "confortable à rouler" a part entiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites