Captaindax 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon, pour accroitre mes connaissance en Toy, j'aimerais mieux connaitre la celica TA60 est peut étre en acheter une C'est une voiture mystérieuse, j'ai fait énormément de forum, et j'ai rien trouvé, a part que ya un 2TB de 86 ch et que un gars a fait 122 poney dessus sans swap juste avec le 2TB. faut que on m'éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYAN1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un copier coller d'un club toyota Cette 3eme génération du CELICA n'a été proposée en France seulement dans sa version liftback (3 portes avec hayon)sur d'autres marchés, elle est aussi proposée en coupé 2 portes (en Suisse par exemple). Cette version est franchement plus anguleuses et agressive, ses traits sont tirés et tranchent avec les premières versions. La face avant bénéficie de nouveaux phares escamotables à iode avec optique apparent qui se relevent de l'arrière vers l'avant. Coté motorisation,on retrouve un 1600cm3 qui developpe 85cv (TA60) et un 2 litres de 120cv (RA63). Coté équipement on notera les rétroviseurs réglables de l'interieur, feux de brouillard, lunette arrière dégivrante, glaces teintées, volant réglable. Sur la 2000 GT (RA63) , econometre d'essence, compte tours éléctronique, motre à quartz.. A l'occasion d'un légér restyling en 1984, les phares deviendrons entièrement fermés. C'est un premier signe vers la version suivante. C'est avec ce modèle que vont s'eteindre les moteurs 1600 Cm3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok, mais c'est un peut flou, j'ai presque l'impression que tout le monde s'en fou de cette bagnole Enfin, bon c'est plutot cool, cela permet d'en toucher en super état à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYAN1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En faite il y a trés peut d'information sur le net et peu de pièces pour modifier cette caisse mis à part du home made ou du sur mesure quelque pieces d'ae86 peuve se monter mais pas sans modif ce qui est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est exact, assez oubliée celle là. Je connais quelqu'un qui en as une, avec une face avant de .......MA61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kikikikikikikikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ dit moi qui c'est , parcque bon , transformé une TA 60 en ma61 c'est chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ma61??? je voie pas quelle tete elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah vu que la TA60 et la MA61 on le méme arriere, si tu met l'avant de la MA sur la TA ça fait une MA avec pas mal de poney en moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Si t'en trouves une pas chère j'ai besoin d'un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 justement, j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/9420420.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/9307071.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/8521595.htm?ca=21_s Juste sur leboncoin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il y en a une nickel chrome à vendre dans les BDR immatriculation en LL 13 Elle était dans Auto Retro à 2000€. Peut-être un poil cher mais elle était vraiment en parfait état de conservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 2 février 2008 oép, ça fait un poil chere, je pense que je vais torturé une starlet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites