Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Captaindax

TA60 l'oublier des toy

Messages recommandés

Bon, pour accroitre mes connaissance en Toy, j'aimerais mieux connaitre la celica TA60 est peut étre en acheter une Rolling Eyes
C'est une voiture mystérieuse, j'ai fait énormément de forum, et j'ai rien trouvé, a part que ya un 2TB de 86 ch et que un gars a fait 122 poney dessus sans swap juste avec le 2TB.

faut que on m'éclaire

un copier coller d'un club toyota
Cette 3eme génération du CELICA n'a été proposée en France seulement dans sa version liftback (3 portes avec hayon)sur d'autres marchés, elle est aussi proposée en coupé 2 portes (en Suisse par exemple).

Cette version est franchement plus anguleuses et agressive, ses traits sont tirés et tranchent avec les premières versions. La face avant bénéficie de nouveaux phares escamotables à iode avec optique apparent qui se relevent de l'arrière vers l'avant. Coté motorisation,on retrouve un 1600cm3 qui developpe 85cv (TA60) et un 2 litres de 120cv (RA63). Coté équipement on notera les rétroviseurs réglables de l'interieur, feux de brouillard, lunette arrière dégivrante, glaces teintées, volant réglable. Sur la 2000 GT (RA63) , econometre d'essence, compte tours éléctronique, motre à quartz..

A l'occasion d'un légér restyling en 1984, les phares deviendrons entièrement fermés. C'est un premier signe vers la version suivante. C'est avec ce modèle que vont s'eteindre les moteurs 1600 Cm3.

Laughing ok, mais c'est un peut flou, j'ai presque l'impression que tout le monde s'en fou de cette bagnole Surprised

Enfin, bon c'est plutot cool, cela permet d'en toucher en super état à 500€

En faite il y a trés peut d'information sur le net et peu de pièces pour modifier cette caisse mis à part du home made ou du sur mesure quelque pieces d'ae86 peuve se monter mais pas sans modif ce qui est bien domage

C'est exact, assez oubliée celle là.
Je connais quelqu'un qui en as une, avec une face avant de .......MA61 Very Happy

kikikikikikikikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ dit moi qui c'est , parcque bon , transformé une TA 60 en ma61 c'est chiche Laughing

bah vu que la TA60 et la MA61 on le méme arriere, si tu met l'avant de la MA sur la TA ça fait une MA avec pas mal de poney en moins ^^

Il y en a une nickel chrome à vendre dans les BDR immatriculation en LL 13 Wink

Elle était dans Auto Retro à 2000€.

Peut-être un poil cher mais elle était vraiment en parfait état de conservation.

• Créer...