Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy 68

sortie au markstein le 20/10/2007

Messages recommandés

samedi schrek m'appel alias drive the revolution pour les nakama (schrek c'est pour les intime) et me dis op on sort les mamies on va faire un tour.

alors c'est parti pour une balade direction la montagne a 14km de chez nous:
LE MARKSTEIN

on a roulé a peu près 100km on se promenant dans la montagne et on a même fait un petit tour vite fait dans les vosges.

place aux photos

trace la route comme l'indique le panneau

schrek est fou de sa voiture d'ailleurs il a un petit air démo niaque en plus avec l'éclat sur le capot ça foutrai presque les boules confused

la photo suivante est réalisé sans trucage et elle montre la puissance que degage nos mamies, un peu plus et DTR (Drive The Revolution) volerai presque

si jamais l'un d'entre vous viens fais du ski dans les vosges la photo suivant pourra peut être l'aidé

dans la montagne ca tourne

on peut meme pas être tranquil pendant une sortie , toujours au téléphone, en même temps vu sa tenue de business man on peut le comprendre

cheu nous en alsace il commence a faire un peu froid genre 8°C l'après midi alors il fait bon dans la voiture car dehors ca caillote, d'ailleurs faites pas attention sur les photos suivantes les arbres sont gris en faite c'est du givre la boule dans le fond c'est la station météorologique du grand balon, d'ailleurs a minuit cette nuit il a fait 0°C les voitures on gelées.

et voila pour la fin une photo des nakamalsacien fière d'eux puisque nous avon pris en chasse une golf R32 qui n'a pas réussi a nous semé et de loin pas puisqu'on lui collait le parechocs, juste en accélération sur grandes distances il nous mettait quelques mètres mais dans les virolos ca poussait presque , a mon avis il a du se chier dessus quand il a vu que derrière ca poussait, d'ailleurs il a abandonné

mamies VS R32----> winner: Mamies

bon vu que sa sent le neige, la schnéééé comme on dis chez nous ben moi je vous laisse je vais faire farté ma planche allé tcho

8 degres lol la semain derniere il faisait 25 ici l'apres midi....bon la ca caille il fais 16.........en tout cas ca a l'air bien sympa les petites route de montagnes

Les tites AE82 de sorti sa faisait longtemp et bien sur je suis pas avec arff..

J'éspere etre de la parti pour la prochaine sortit meme si vous redouter mon pti D16

A oui j'allais oublier D16 POWWAAAA...

sympa les tof et ces ptite ae82 et sponge normale qu'il tes pas dit de venir sinon toi tu lui aurai reglé son compte a la r32 lol!

koleba a écrit:
8 degres lol la semain derniere il faisait 25 ici l'apres midi....bon la ca caille il fais 16.........en tout cas ca a l'air bien sympa les petites route de montagnes

putain, moi dans mes routes il fait deja -5 la nuit voir un peu moins et au max 5 le jour pale

vince, de toute facon, des qu'il y a 3 virages, tu est a fond Twisted Evil

Whaouuuuu à voir ces deux AE82, ca me fout les boules pour la mienne, vivement qu'elle retourne!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

en tout cas sympa, ces AE82 Cool

Et Banzaiii 4AGE pooaaawwwwww !!!!! les D16 c'est quoi???? ha oui le surplus de poids que tu tire avec la corde derriere une AE82 LaughingLaughing

sponge a écrit:

Les tites AE82 de sorti sa faisait longtemp et bien sur je suis pas avec arff..

J'éspere etre de la parti pour la prochaine sortit meme si vous redouter mon pti D16

A oui j'allais oublier D16 POWWAAAA...

ouai t'inquiète tu fera partie de la prochaine je pense que ce serait pour les vacances de la toussain, mais tu m'emmenera faire un tour en katoche alors

lebof a écrit:
les D16 c'est quoi???? ha oui le surplus de poids que tu tire avec la corde derriere une AE82 LaughingLaughing

encore un qui a pas vu les video sur le post dedié a l'anneau du rhin !!! au faite quand tu vera l'ed7 mettre un tour AUX ae82 n'eteint pas.........savoure cette instant de félicité lol!

on débute nous et on est pas reglé piste.
attend l'anneau du rhin prochaine rendez vous a l'anneau en 2008. tu verra DTR et moi on sera pret y'a juste deux trois bricole a faire

A bon quelle vidéo?? Tu es sur moi je me souviens pas t’avoir vu me croisé sur le circuit... scratch
je suis sur avec ton ed7 tu devais roulé sur le circuit du parking... lol!
Fait attention au petite AE82

T'inquiètes il arrivait pas à suivre la 86 à lebof alors qu'il avait les vitesses qui passait plus bounce

Citation :
TOY 68
ouai t'inquiète tu fera partie de la prochaine je pense que ce serait pour les vacances de la toussain, mais tu m'emmenera faire un tour en katoche alors

Ouai mec tinkiet pas ont pourras arranger cela, mais en cemoment c'est pas le top vu comme sa caille... Twisted Evil

Pour la prochaine soit je fais un petit reportage style caméra embarqué a bord d'une 82, soit je roule en D16 hé hé, a voir ! afro

Bon je vais ouvrir les hostilités Laughing
Banzaiii, des que l'AE82 de mon frere tourne, je te montre ce qu'une AE82 stock met à un D16, meme la tienne un peu modifiée Twisted Evil

Je tai déja dit, D16 fuck B16 mais 4AGE fuck ALL !!! LaughingLaughing

Citation :
drive the revolution
Youpi
les 82 vont faire de la poussière.

scratch Tu compte tu foutre dans le bas coter ou quoi ..... ?

lebof a écrit:
Bon je vais ouvrir les hostilités Laughing
Banzaiii, des que l'AE82 de mon frere tourne, je te montre ce qu'une AE82 stock met à un D16, meme la tienne un peu modifiée Twisted Evil

Je tai déja dit, D16 fuck B16 mais 4AGE fuck ALL !!! LaughingLaughing

lol! je connai une ptite route qui devrait sier a merveille a ton defleurage anal bounce

• Créer...