YoBi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j aimerai monter mes ressorts j aurais besoin de griffe de chandelles et un ou 2 volontaires pour que ca aille vite bien sur je me deplace si il faut et je ramene les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis la pour les bieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pour tombé les roue ya pas meileur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu pari que je suis encor plus rapide que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai le cric et les chandelles, et chôse encore plus rare de la place pour bosser. Mais j'ai pas les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en meme temps les griffes ca coute 25euros chez feu vert, et c est le genre de conneries bien utiles que personne n'as jamais! moi je dis, investissement powaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouai vais passer voir nico et en prendre on peu se faire ca quand xav? se soir pizz chez petgro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ya besoin d'un coup de main pour les roues ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tout les coups de main sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 les coups de bite aussi k pour ce soir, et si notre étudiant à un aprem chargé on se rabattra sur un subway je suis libre comme l'air aujourd'hui, on peut déjà passer à PuDuCu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon petgro est pris on iras dc a sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pas besoin de pince à ressorts sur les hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a l avant? bon quoiqu il en soit maintenant j ai dc si y a un endrois dispo demain je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture84111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 toujour d'actue je peut venir de filler un coup de main si tu veut. mais faut me dire la date sinon je seré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j0ss a écrit:pas besoin de pince à ressorts sur les hondas C'est ça ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 SK_Flowne a écrit:j0ss a écrit:pas besoin de pince à ressorts sur les hondas C'est ça ouais il a chercher a nous tuer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites