drive the revolution 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Donc voila je voudrais savoir le poid du moteur avec la boite.Car j'ai peut etre trouver un moteur complet et ma remorque peu suporter que 360kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 360kg, c'est suffisant pour un 4ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 heureusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok je ne sais pas du tout le poid que sa represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Avant d'être lourd ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est quoi encore ce plan que tu nous a dégoté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 OOO ouuué sa avance et mm bcp. EE pour le moment rien n'es sur donc surprise je vous tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites