drive the revolution 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 La vidéo n’es pas vraiment de très bonne qualité et en plus il fait presque nuit j’ai du mettre une musique pour cacher les grésillements. Ne rigolé pas c est la musique de la PUB Renault 407 break. Dès que je trouve un nouvel appareil pour filmer avec une qualité correcte, c’est reparti pour une nouvelle montée encor plus rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cool , dommage que t'es laissé le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 enfoiréeeee avec ton D16 Conduite hold-school... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 y'en a un qui est monté au vieille armand... par contre c'est pas bien de passé les bandes blanche attention a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Completement d'accord mais se soir la mon pied droit etai trop lourd.Vu qu'il faisait nuit on aurait vue les gens venir en face. Si je roule jamais sur 2 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites