toy 68 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila ce week end j'ai vu banzai a l'anneau du rhin. bien entendu j'ai tourné sur le circuit, et la surprise je me fais déposé par la ED7 d'un de ces potes a peine vidé et je tien tout juste un ED9 stock alors que j'ai un 20v et que ma caisse est vidé de chez vidé en gros je devrais envoyé fort. même banzai fut étonné de voir ce résultat. alors voila ca me fait très FORTEMENT chié. étant donn é que je ne suis pas expert sur les moteur voire novice je fais appel a vous pour avoir une idée du problème. j'ai pensé à l'écu que ce n'est pas le bon mais je pense pas que ce soit ca parce que sinon je verrais pas comment le moteur tournerai. ensuite ma ligne est un tube droit de chez droit et banzai ma dis que c'est pas bon car les gaz ne sont pas freiné donc perte. alors voila si vous avez des idées je vous en serais reconnaissant merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je te l'avais dit au début quand tu avais dit que ton ami avait une ED7 et qu'il était cote à cote. Déja rares sont les 20v qui sortent leurs vrai CH annoncés, ensuite voir si tu a un ECU bte manuelle ou auto. Sinon tu peut avoir plusieurs souci. -déja electronique, ECU ou capteurs qui n'envoi pas les bonnes infos -mecanique, moteur rincé, taux de compression bas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lebof a écrit:Je te l'avais dit au début quand tu avais dit que ton ami avait une ED7 et qu'il était cote à cote. Déja rares sont les 20v qui sortent leurs vrai CH annoncés, ensuite voir si tu a un ECU bte manuelle ou auto. Sinon tu peut avoir plusieurs souci. -déja electronique, ECU ou capteurs qui n'envoi pas les bonnes infos -mecanique, moteur rincé, taux de compression bas etc... j'ai.... j'ai... ohh putain les mecs venaient lirent ca!!! lebof parle francais, j'arrive a le comprendre! bah desolé pour toi toy 68, mais la, le ptit "d16a9 powaaaa" s'impose. sinon rassure toi, c est pas une catastrophe d'etre derriere une ed7 ou un ed9, c est quand meme de super petite bombinette pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mouais enfin le père Banzaïï j'y tête la roue et inversement avec un simple 4AGE 125 ch, donc soit le Silvertop est une grosse bouze, soit son moteur est rincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu fais échange avec un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben ca me fait bien chié quand meme de me faire dépossé par une ed7 avec le moulin que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cler comme je te comprends... avoir une un 20v ( c'est deja pas facile a trouver ) et se faire doubler par une ED7 ça doit etre ralant... mais a mon avis c'est que ton bloc , comme le dit LEBOF , ne doit pas envoyer a fond comme il le devrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Achètes une Honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En plus il y a des promos ce week end au rayon motoculteur chez Jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'irais faire un tour a tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Y a toujours ça si tu veux rester chez Toy !!!C'est promis j'arrête de polluer ton post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hum intéressant je pense que je vais en couplé 4 histoire de déposé tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Historiquement c'est Monsieur TOYODA père qui bâti sa fortune en fabriquant des mêtiers à tisser. Ensuite c'est Monsieur TOYODA fils qui s'est lancé dans les années 30 dans un domaine en plein essort : l'automobile en fabricant d'abord des camions. Les deux sociétées étaient nommée TOYOTA car en kanj le T était plus facile à intégrer dans un sigle que le D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci pour la note d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alors voila j'ai demonté mon écu et j'ai relevé la réf qaui se trouve dessus. réf de l'ecu: autre photo de l'écu ou l'on voi quelque fils coupé: donc je fais appel a vous pour savoir si cette écu est bien un écu de 20v car je sais pas comment le vérifié. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mon écu provient d'une AE111 donc normallement c'est un blacktop. jke me suis basé sur ce lien pour vérifié http://www.romut-radalle.com/toyecu.php c'est correct tout ce que j'ai dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour vérifié son taux de compression il faut allé au garage ou on peut le faire soi meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si tu en es à te poser ce genre de question, va dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je verifierai dans mes doc, mais de memoire, ce n'est pas un ECU blacktop mais un silvertop M/T. D'ailleurs il ne gererait pas ton debitmetre, le Blacktop est en MAP Déja c'est bien, c'est bien un ECU M/T. Verifie tes compressions dans un garage, si tu n'as pas le compressiometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites