Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy 68

4age 20v ui se traine

Messages recommandés

voila ce week end j'ai vu banzai a l'anneau du rhin.
bien entendu j'ai tourné sur le circuit, et la surprise je me fais déposé par la ED7 d'un de ces potes a peine vidé et je tien tout juste un ED9 stock alors que j'ai un 20v et que ma caisse est vidé de chez vidé en gros je devrais envoyé fort.

même banzai fut étonné de voir ce résultat.

alors voila ca me fait très FORTEMENT chié.

étant donn é que je ne suis pas expert sur les moteur voire novice je fais appel a vous pour avoir une idée du problème.

j'ai pensé à l'écu que ce n'est pas le bon mais je pense pas que ce soit ca parce que sinon je verrais pas comment le moteur tournerai.

ensuite ma ligne est un tube droit de chez droit et banzai ma dis que c'est pas bon car les gaz ne sont pas freiné donc perte.

alors voila si vous avez des idées je vous en serais reconnaissant

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit au début quand tu avais dit que ton ami avait une ED7 et qu'il était cote à cote. Rolling Eyes

Déja rares sont les 20v qui sortent leurs vrai CH annoncés, ensuite voir si tu a un ECU bte manuelle ou auto.
Sinon tu peut avoir plusieurs souci.
-déja electronique, ECU ou capteurs qui n'envoi pas les bonnes infos
-mecanique, moteur rincé, taux de compression bas etc...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebof a écrit:
Je te l'avais dit au début quand tu avais dit que ton ami avait une ED7 et qu'il était cote à cote. Rolling Eyes

Déja rares sont les 20v qui sortent leurs vrai CH annoncés, ensuite voir si tu a un ECU bte manuelle ou auto.
Sinon tu peut avoir plusieurs souci.
-déja electronique, ECU ou capteurs qui n'envoi pas les bonnes infos
-mecanique, moteur rincé, taux de compression bas etc...

Wink



j'ai....
j'ai...