Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy 68

4age 20v ui se traine

Messages recommandés

voila ce week end j'ai vu banzai a l'anneau du rhin.
bien entendu j'ai tourné sur le circuit, et la surprise je me fais déposé par la ED7 d'un de ces potes a peine vidé et je tien tout juste un ED9 stock alors que j'ai un 20v et que ma caisse est vidé de chez vidé en gros je devrais envoyé fort.

même banzai fut étonné de voir ce résultat.

alors voila ca me fait très FORTEMENT chié.

étant donn é que je ne suis pas expert sur les moteur voire novice je fais appel a vous pour avoir une idée du problème.

j'ai pensé à l'écu que ce n'est pas le bon mais je pense pas que ce soit ca parce que sinon je verrais pas comment le moteur tournerai.

ensuite ma ligne est un tube droit de chez droit et banzai ma dis que c'est pas bon car les gaz ne sont pas freiné donc perte.

alors voila si vous avez des idées je vous en serais reconnaissant

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit au début quand tu avais dit que ton ami avait une ED7 et qu'il était cote à cote. Rolling Eyes

Déja rares sont les 20v qui sortent leurs vrai CH annoncés, ensuite voir si tu a un ECU bte manuelle ou auto.
Sinon tu peut avoir plusieurs souci.
-déja electronique, ECU ou capteurs qui n'envoi pas les bonnes infos
-mecanique, moteur rincé, taux de compression bas etc...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebof a écrit:
Je te l'avais dit au début quand tu avais dit que ton ami avait une ED7 et qu'il était cote à cote. Rolling Eyes

Déja rares sont les 20v qui sortent leurs vrai CH annoncés, ensuite voir si tu a un ECU bte manuelle ou auto.
Sinon tu peut avoir plusieurs souci.
-déja electronique, ECU ou capteurs qui n'envoi pas les bonnes infos
-mecanique, moteur rincé, taux de compression bas etc...

Wink



j'ai....
j'ai...




ohh putain les mecs venaient lirent ca!!!

















lebof parle francais, j'arrive a le comprendre! lol!

bah desolé pour toi toy 68, mais la, le ptit "d16a9 powaaaa" s'impose.
sinon rassure toi, c est pas une catastrophe d'etre derriere une ed7 ou un ed9, c est quand meme de super petite bombinette pour le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais enfin le père Banzaïï j'y tête la roue et inversement avec un simple 4AGE 125 ch, donc soit le Silvertop est une grosse bouze, soit son moteur est rincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca me fait bien chié quand meme de me faire dépossé par une ed7 avec le moulin que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cler comme je te comprends...
avoir une un 20v ( c'est deja pas facile a trouver ) et se faire doubler par une ED7 ça doit etre ralant...
mais a mon avis c'est que ton bloc , comme le dit LEBOF , ne doit pas envoyer a fond comme il le devrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a toujours ça si tu veux rester chez Toy !!!

lol!lol!lol!

C'est promis j'arrête de polluer ton post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum intéressant ShockedShocked

je pense que je vais en couplé 4 histoire de déposé tout ce qui bouge afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Historiquement c'est Monsieur TOYODA père qui bâti sa fortune en fabriquant des mêtiers à tisser.

Ensuite c'est Monsieur TOYODA fils qui s'est lancé dans les années 30 dans un domaine en plein essort : l'automobile en fabricant d'abord des camions.

Les deux sociétées étaient nommée TOYOTA car en kanj le T était plus facile à intégrer dans un sigle que le D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai demonté mon écu et j'ai relevé la réf qaui se trouve dessus.

réf de l'ecu:


autre photo de l'écu ou l'on voi quelque fils coupé:



donc je fais appel a vous pour savoir si cette écu est bien un écu de 20v car je sais pas comment le vérifié.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vérifié son taux de compression il faut allé au garage ou on peut le faire soi meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verifierai dans mes doc, mais de memoire, ce n'est pas un ECU blacktop mais un silvertop M/T. Very Happy
D'ailleurs il ne gererait pas ton debitmetre, le Blacktop est en MAP Wink

Déja c'est bien, c'est bien un ECU M/T. Cool

Verifie tes compressions dans un garage, si tu n'as pas le compressiometre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...