toff03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 :///�: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est marrant y' ecrit coucou sur le par brise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouai sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ca a l'air sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 le turbo il est monstrueux.....il doit charger tard le salop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est tout pas de quoi fouetter un abri bus énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en gros c'est encore un avion de chasse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Babababa, une fois le lag passé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JE LA VEU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bah prends ton ticket et fait la queue sans pousser stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour les droit d'auteur je dois me plaindre auprès de qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 no comment lol besoin d'un co pilote ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 2 février 2008 sympa le ptit kit HKS! j ai le meme pour ma future supra (sauf que j ai tout en double, bi turbo powwaaaaaa). c est quel modele, un gt2835 ? idem pour la rampe d injection HKS ! magnifique prepa en tous cas, puis l evo en blanc pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh ca fait du lourd! ca en jete severe... ca va avoiner severe aussi! pour le coucou, en fouillant un peu, c est une entreprise de noumea, donc francaise (dom tom). en voici un peu plus sur cette boite (qui par ailleurs ne semble pas etre dans l auto plus que ca)... http://web.mls.nc/ift/en/home_enc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites