toy 68 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila je voudrais faire une vidange sur la toy et je voulais savoir ou je pourrais trouvé la référence du filtre a huile pour le 20v silver top et si on le trouve partout ou si il vaut mieux commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour le trouver; TOYOTA, sinon, c'est pas le meme qur tous les 4ag. Si il faut, c'est le meme que sur le 3Sg aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu connaitrait pas par un hasard ou je peux trouver ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu peux aller au toyota le plus proche, sinon oscaro, fensport (mais cher et c'est que du trd en filtre). Perso, pour les filtres, a chaque fois je vais cher toyota avec ma CG et je recupere mon filtre dans les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 T'emmerdes pas, va chez AD, y ont toutes les références des codes moteur dans le catalogue purflux ( j'ai appris tout un tas de motorisation en le feuilletant un jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas de purflux sur un moteur toy si tu veut le garder en vie avec sa peche !!!! C'est bon pour les renault ou peugeot ca. Ton filtre à huile avec les anciennes ref: 90915-1004 les ref ont changés, il faut que tu te renseigne à quoi il correspond mais par contre ils te diront pas celui qui vas sur le 20v, pas connu en france De mémoire, on avait monté sur le 20v celui des 4AGE ancienne gen donc le 1004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok merci lebof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites