Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy 68

filtre à huile

Messages recommandés

voila je voudrais faire une vidange sur la toy et je voulais savoir ou je pourrais trouvé la référence du filtre a huile pour le 20v silver top et si on le trouve partout ou si il vaut mieux commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trouver; TOYOTA, sinon, c'est pas le meme qur tous les 4ag. Si il faut, c'est le meme que sur le 3Sg aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller au toyota le plus proche, sinon oscaro, fensport (mais cher et c'est que du trd en filtre).

Perso, pour les filtres, a chaque fois je vais cher toyota avec ma CG et je recupere mon filtre dans les 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'emmerdes pas, va chez AD, y ont toutes les références des codes moteur dans le catalogue purflux ( j'ai appris tout un tas de motorisation en le feuilletant un jour What a Face ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de purflux sur un moteur toy si tu veut le garder en vie avec sa peche !!!! Rolling Eyes
C'est bon pour les renault ou peugeot ca.

Ton filtre à huile avec les anciennes ref:
90915-1004

les ref ont changés, il faut que tu te renseigne à quoi il correspond mais par contre ils te diront pas celui qui vas sur le 20v, pas connu en france Rolling Eyes

De mémoire, on avait monté sur le 20v celui des 4AGE ancienne gen donc le 1004. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...