Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoBi

Blasé ... idée de swap !

Messages recommandés

le PAMAC 50

Pistolet Automatique (en fait semi-auto) Manufacture d'Armes de Chatellerault modèle 1950...

tout est dit.. un famas neuf c'est 6000 francs.

De plus l'entretien du pétard et du matériel c'est un peu le B.A-BA du soldat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le famas et le AK pr le swap??????
moi je suis tenté de mettre un bon vieu desert eagle ds ma AE82 vs en pensez quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Jericho est plus léger, mais forcemment il y a plus de recul, mais si tu veux juste faire des reprises en ligne droite c'est le meilleur choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est être béotien que de ne pas connaître "PA" dans le domaine des armes à feu ??! Laughing
Imaginons 2 sec que je te parle du MRP au niveau du crâne et de l'axe cranio-sacré...ah ! pas pareil là ! Wink


Sinon paye ton H.S !! pov' Yobi, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le premier à reconnaître mon ignorance en matière osseuse, et d'ailleurs je ne m'en offusque pas lorsqu'on me le fait remarquer Very Happy



Bon sinon rien à voir mais ce matin j'ai tiré au flash ball Very Happy


De la bombe ! on dirait un lance grenade 40mm, rhâaaa casser le canon fumant pour en entraire deux douilles encore chaude en inspirant l'odeur de poudre à plein poumons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crâne ? ha bon ? Shocked


Sinon pour rebondir sur le sujet, je dirai qu'on ne peut pas comparer un geek à un fan de voiture.

Le Geek est un "no-life", il ne vie que pour son PC (similitude) MAIS reste totalement replié sur lui même tel un Otaku (autre no-life), son monde virtuel existe au travers de son PC (apothéose : le MMORPG) et il ne sort que très rarement de chez lui pour quelques expériences extrèmes entrant dans la catégorie " IRL ".

Le fan de voiture, comme tout individu qui s'adonne de trop à sa passion (collection de timbre, shopping, football, l'alcool...etc...) va consacrer beaucoup (trop) de son temps libre à sa passion et va délaisser d'autres activitées.

MAIS : il ne va pas se replier sur lui même, au contraire il va chercher des contacts (de nos jours via le net à 90%) pour partager des expériences au travers de ses passions, le net n'est qu'un vecteur d'épanouissement social.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT A FAIT D'ACCORD !!
'tin ça fait 2 fois ! c'est un signe morue ! viens ont fait l'amour dans les fesses !!



Pour revenir au MRP, c'est un mouvement du à la contraction des cellules nerveuses qui produit des fluctuations du LCR (liquide céphalo rachidien) qui est le moteur de ce MRP. Il en résulte je te l'accorde des mouvements d'expansion et de retour (flexion,extension) des os du crâne mais ce n'est que la conséquence finale de ce Mouvement Respiratoire Primaire.
(pour faire simple).
Voilà ! allé moi je vais au rattrapage en septembre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...