Drakir 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, J'ai une petite question. Sur ma petite CRX j'ai voulu monter des enceintes à l'arrière mais j'ai été très surpris de voir qu'il faut une sorte d'entretoise spéciale. J'appelle donc Honda Orange qui me répond que ça existe pas j'aimerais donc savoir si l'un d'en vous (propriétaire de CRX ) a réussi a installer quelques choses, car c'est un peu chiant juste les 10cm à l'avant :x Photo: Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'avais du 16.5 a l'arriere en fait j'avais bricoler une entretoise avec de l'aglo j'avais visser les enceintes a l'entretoise elle meme vissé au vis que tu vois sur ta photo et ça marchais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oh drakir ! tu veux faire du tuning ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pedro a écrit:oh drakir ! tu veux faire du tuning ??! dit l'homme avec l'amplis boom boom dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est ça qui est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pedro a écrit:oh drakir ! tu veux faire du tuning ??! lol non je pense pas que des pauvres enceintes de 16.5cm fasse partie du cahier des charges d'un Jacky C'étais juste pour savoir si une entretoise Honda existé, elle a dù exister un jour sinon ils auraient pas mis un emplacement et des cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lol je plaisantais... sinon t'as toujours la solution de la résine mais c'et plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites