freesbj11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voilà, j'aimerai savoir si y'a une utilité à passer du schéma n°1 au n°2, et si ça marcherait bien sur, car j'ai le radiateur d'huile de la mkIII en plus et j'aimerai le réutiliser. Merci des conseils : PS: chui un as du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je dis ça je dis rien mais.. si tu rajoutes un autre radiateur tu augmentes la surface en contact avec l'air frais et donc la dissipation de la chaleur.. après est-ce que ça ralentit pas le flux d'huile.. ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je sais pas si la pression est suffisante pour passer au travers de deux radiateurs, mais je pense pas que çà soit mal, ça ne peu faire que du bien, et si au final tu ne t'en sers pas je te le prendrais bien, le mien étant percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bah c'est mon doute, que la pression ne suffise pas. je voulais les mettre cote à cote ( edit : comme ça pour la chaleur m'en fou ! ). Mais bon si tu le veux...comme ça ça clos le débat lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites