Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koleba1

evo X

Messages recommandés

jprefere quand meme la 9 ,je trouve (pour l avoir vu en vrai) que l arriere de la 10 fait trop alpha apres,les gouts ....

j'adore mais cependant je trouve qu'ils auraient du gonfler un poil plus les ailes. Les jantes j'suis pas trop fan non plus (on dirait des jantes MG) et quant à la boîte auto... mais bon ça c'est pas un sushi !
Terrible l'équipement audio Rockford fosgate pour PDC !! sans dec' doit y avoir un bon son.
Bon j'en veux une svp !

moi je la trouve pas assez agressive par rapport aux 7,8,et 9.....
mais avec quelques cm de garde au sol en moins ,des jantes +racing et le bon bequet a l'ancienne ca devrais le faire quand meme...et puis les palettes au volant pourquoi pas si les passages de rapport sont rapides...
G2O a toi de joué...si tu peut nous ttravailler un peut l'evo X.... Twisted Evil

mouaip faut voir avec quelque retouche et elle sera digne de ces devanciere car la trop timide comme ca Twisted Evil

on dirai un lancer 1.6 elle n'a rien d'agressif comme le PC av qui etait superbe sur le proto et C vrai que l'arriere ressemble a une alfa. en gros Deçu par l'exterieur mais l'interieur lui ...il tue

As a sports sedan the all-new 2008 Mitsubishi Lancer hits the road with a 152hp 2.0 liter engine

c'est pas l'evo !! c'est la lancer Sedan sport ...

donc on peu pensé que l'evo sera plus agressive en realité

• Créer...