SK_Flowne 0 Posté(e) le 8 juin 2007 http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est un truc de fou ,le boulot qu'ils se sont tapés..... lol,ils vendent aussi des caisses.... faut prevoir un petit budget .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYAN1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est des furieux c'est travail de malade il ont un sacré courage vu la quantité de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Y'a du savoir faire et beaucoup d'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 8 juin 2007 impressionant un travail de malade .conbien d'heure de taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 8 juin 2007 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est pour ça que lorsque je vois des mecs sur forum-auto qui se polishent le chinois parce qu'ils ont " restaurer " des 205 GTi... ...comprendre : ils ont commandé des pièces neuves chez PSA et fait un bête travail de mécanique, et un peu de carosserie... ....je me MARRE : HA ! HA ! HA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 du grand art !! je sais pas combien d'heure de restauration il y a, mais chapeau... si la voiture est (etait) a vendre, le prix doit se rapprocher des autres qu'il y a sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Déjà qu'une Celica WRC de Kankunen ça doit compter bonbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pourtant ils partent vraiment de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fushi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Et ben magnifique ! Une vraie restauration de fou. La voiture est magnifique, et avec le moteur qu'il y a, ça doit avancer un peu ! La resto de la Ford Model "A" donne une légère érection aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites