freesbj11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Question, en laissant le branchement du faisceau coté boitier électronique comme ça, ça démarre pas : Maintenant comme ça, ça démarre : Sachant que c'est relié avec le neiman, et que tous ses fils partent vers la gauche, et qu'un seul en direction du boitier, est-ce juste un + après contact ? Ou une autorisation du boitier ou je ne sais quoi encore dans quel cas faut récupérer la ligne...Lebof si tu m'entends... . Merci à ceux qui peuvent m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'arrive pas bien à situer. Tu as changer le faisecau complet par celui de la 3.0l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis en train. C'est derrière la boite à gant, là ou y'a le boitier électronique et à coté y'en a un autre ( skip control de mémoire, je sais pas c'est quoi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Le boulet que je fais...en branchant comme ça il manque juste de quoi faire démarrer le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites