Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT088] RENAULT 21 2.0L Turbo - Phase 1

Messages recommandés

Vw-jubi a écrit:
Sympa tes photos Némésis avec la brochure d'époque!

Ca fait vraiment collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevaustin a écrit:

Les finitions de la voiture ont l'air superbes!


je confirme, la miniature est de toute beautée... et mets une claque aux 2 21 turbo (ph2 et BRI) deja sortie Shocked

on voit bien l'evolution dans la qualité...

aller hop, une nouvelle edition de la ph2 avec la finesse et les details de cette ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaudturbo a écrit:
stevaustin a écrit:

Les finitions de la voiture ont l'air superbes!


je confirme, la miniature est de toute beautée... et mets une claque aux 2 21 turbo (ph2 et BRI) deja sortie Shocked

on voit bien l'evolution dans la qualité...

aller hop, une nouvelle edition de la ph2 avec la finesse et les details de cette ph1

surtout que nous sommes un petit nombre à avoir loupé la phase 2 ! Une TXi 2 volumes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
renaudturbo a écrit:
stevaustin a écrit:

Les finitions de la voiture ont l'air superbes!


je confirme, la miniature est de toute beautée... et mets une claque aux 2 21 turbo (ph2 et BRI) deja sortie Shocked

on voit bien l'evolution dans la qualité...

aller hop, une nouvelle edition de la ph2 avec la finesse et les details de cette ph1

surtout que nous sommes un petit nombre à avoir loupé la phase 2 ! Une TXi 2 volumes ????


oui je suis aussi pour une TXI 5p love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même midlum se met à faire de jolies photos depuis qu'il a son nouvel appareil avec gros zoom.
Celle-là m'attend aussi dans mon bureau de poste préféré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




sur celle la on voit bien que l'antibrouillard sur la ph2 est plus carré que rectangulaire, du coup ca fait une impression bizarre sur la voiture vue de face, on dirait qu'elle est plus etroite



sur celle la j'ai compris ce qui me choquait le plus entre les 2 miniatures... la longueur du parechoc et la hauteur globale de l'aile sur la ph2



et une belle brochette pour finir love




nous disons donc, une nouvelle ph2 (pourquoi pas blanche ou rouge) et une TXI 5 portes couleur persan aurait ma preference mais bon quelque soit la couleur je prendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


La 21 ph 1 par Otto a fait de gros progrés en piéces rapportés comme clignotants,poignés de portes.mes 4 21 me comblent par les détails et version de chacune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques, je n'ai pas eu la chance de pouvoir acquérir la phase 2, modèle que je possède dans le garage (avec un D derrière le turbo :p), donc je me suis jeté sur la phase 1 quand elle était encore disponible dans la boutique.

A ca sujet, je vous laisse découvrir en images, le numéro qui m'a été attribué Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mes photos ont disparu, pour je ne sais quel raison, en voici quelques autres avec la publicité d'origine :









Mr Otto, la suivante s'il vous plait !



Une jolie TI, mais en rouge cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...