YoBi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila qu'est ce que vous en pensez ?! faire une sorte de lexique qui permettrais de faire des recherches plus facile sur ebay motor Embrayage : clutch boite a air : induction box echapement : muffler silencieux : exhaust filtre a air : air filter faisceaux de bougie : spark plug freins : brake barres anti rapprochement : roll bar; strut bar ou lower arm bar celon ou elle est situer echangeur : intercooler durite : hose ect .. ajouter ce que vous pensez qu'on pourrais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 29 avril 2007 - Collecteur d'echappement : Manifold / Header En tapant "header" on tombe plus souvent sur du modèle "atmo" et Manifold sur du "turbo" , c'est ce qui ressortais de mes recherches quand je voulais ma ligne de la Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 29 avril 2007 flywheel = volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tient eric comment on dis limace en anglais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Spécial dédicasse à Palerider : bavettes : Mud Flaps, Mud Guards, Splash Guards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moteur Embrayage = clutch boite a air = induction box kit de fils de masse = ground wires filtre a air = air filter / COLD AIR INTAKE faisceaux de bougie = spark plug wire echangeur = intercooler / FMIC durite = hose volant moteur = flywheel habitacle volant = steering wheel levier de vitesse court = short shift / short shifter pommeau = gear knob ligne/echappement echapement = header / manifold silencieux = exhaust / muffler chassis freins = brake amortos = coil over / suspension / shocks ressorts = springs barres anti rapprochement = roll bar; strut bar ou lower arm bar selon ou elle est située PILLAR BAR (entre les attaches de ceinture en position haute) upper bar (barre superieure) divers: capot carbone = carbon fiber hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Yobi a écrit:tient eric comment on dis limace en anglais lol limace = yobi! non c est slug (comme le jeu metal slug mais j ai jamais compris le jeu de mot!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mdr bah voila ça prend de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voiture=caravion de chasse= pedromobilebon j'arrête de polluer ce topic qui peut s'avérer bien utile !sinon mdr kekeboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 12 mai 2007 kekeboy a écrit:non c est slug (comme le jeu metal slug mais j ai jamais compris le jeu de mot!) Metal Slug c'est le nom des petits tanks. Yobi a écrit: echapement : muffler silencieux : exhaust C'est l'inverse, exhaust désigne l'échappement au sens large, muffler plus particulièrement le silencieux final. Synonymes de muffler : catback, backbox. Pour les collecteurs c'est header (US) ou manifold (UK) (merci Maxx pour la précision ) Comme en Français, il y a les collecteurs d'échappement (exhaust) et d'admission (Intake) faisceaux de bougie : spark plug Spark plug c'est les bougies barres anti rapprochement : roll bar; strut bar ou lower arm bar celon ou elle est situer roll bar = barre anti-écrasement principalement utilisée pour les roadster. roll cage = arceau strut = tourelle d'amortisseur, donc strut bar = BAR (comme on dit en Franchouillie) gaffe avec les recherches sur "bar", ça va également vous sortir les tirants de chasse, bielettes de direction ...etc... Pour les freins : plaquettes = pads disques = rotors ou plate De toute façon sur une recherche Ebay le mieux c'est de faire une recherche sur le code moteur ou le code chassis, et après de faire le tri parmis les acessoires. Pour vos achats, faire attention aux correspondances transatlantiques. Souvent les freins US sont différents des freins Euro. Et parfois les motorisations des véhicules Euro n'ont pas d'homologues sur les véhicules US, surtout sur les Honda (HA ! HA ! HA !) Exemple concret la CRX mk2 16S qui est DOHC en Euro et SOHC en US. Nombres sont ceux qui se sont retrouvés avec des durites samco moteur/radiateur sur les bras parce que ça ne se montait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 SK_Flowne a écrit:kekeboy a écrit:non c est slug (comme le jeu metal slug mais j ai jamais compris le jeu de mot!) Metal Slug c'est le nom des petits tanks. Ohhhh...... mon heros! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliVTEC 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben l'essentiel a été dit, je rajoute un peu de carrosserie en vracpare-choc=bumper (front bumper pour l'avant, rear bumper pour l'ar.)capot=bonnet ou hoodtoit=rooftoit ouvrant=sun roofailes=fenderbaguettes latérales=side trimsbaguettes de porte=door trimspoignée=handle (ou door handle)hayon=trunk (ou trunk lid)montant de pare-brise=A-pillarmontant de porte=B-pillarmontant de lunette arrière=C-pillarparebrise=windshield (ou windscreen)et aussiétrier de frein=calipercache-culbu=valve coverculasse=headarbre à cames=camshaftjoint=sealradiateur=radiatorcollecteur d'echappement=exhaust headersegment=piston ringpiston=euh...piston Je complèteari au fur et à mesure que ça me reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et pour demander s'ils livrent en France, ainsi que l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Hi ! I'am a French customer. Do you ship parcel overseas ? How much for theses products : ... delivered in France at this adress : ... (invariablement accompagné de) Please, stuck an invoice outside the parcel for custom clearance. Thanx. Best Regards. Pour l'assurance généralement c'est celle du trnasporteur = peanuts. Maintenant en passant par un transporteur express réputé : Fedex, UPS, USPS ...etc... avec n° de tracking il est rare qu'un colis se perde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 and i you not did that ! you suck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors vu les péripéties de livraison, perso je conseillerai USPS meilleur rapport qualité/prix (EMS ou Global Express), UPS bof pas rapide et trés chiant à la livraison mais alors les vainqueurs ce sont vraiment Fedex, jusqu'à 3 mois d'attente avec des excuses du style "vous n' habitez plus à l' adresse indiquée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 +1 pour usps, ma partie de ligne 3" des US, avec USPS en 3 jours à SEYNE LES ALPES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites