Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drive the revolution

divine ou redoutable?

Messages recommandés

j ais dans l œil une ae92 mais Toyota je ne connais pas trop donc je voudrais bien savoir quelque petit truc sur le model ou regarder et ces petites faiblesses...
Et surtout ce qu'elle a dans le ventre en comparaison avec mon CRX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comaparaison de l'ed9 heu comment dire ça rame pas mais presque ...

disons que le 4age est plus disponible a bas regime mais il s'essouffle plus vite aussi, la voiture est un peu plus lourde aussi.

maintenant si tu recherches un conford que tu as pas dans la CrX ( ou peu ) alors oui la 92 c'est le top les sieges sont top bien spacieux et souple ( pas sportif pour un sous )

apres faut voire qu'avec la 92 limite tu as des possibilité de prepas quasi infinis ...

mais si c'est pour resté stock je te conseille plutot la AE82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yob, tu te trompe un peu c'est le D16A9 qui s'essouffle plus vite, 6500 tr contre 7500 voir selon etat pour le 4AGE Rolling Eyes

Pour les comparaisons, l'AE92 est legerement devant en etant plus lourde, meme en vmax contre l'ED7, contre le CRX moins car meilleur CX que la civic.Very Happy

Tu as plus de confort que sur le CRX.
Elle est grosso modo legerement mieux en tout (moteur, chassis, freinage) mais faut pas que tu t'attende à une caisse de 180ch !!!Laughing

Niveau prépa, le 4AGE est phenomenal (tiens la dragée haute aux Vtec) mais les pieces sont plus dures à trouver que les Honda:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas trop mais celle que j'ai essayer marchais pas des masses alors ( peu etre rincer .. )

autant je suis bluffé par le 4AGE dans une caisse legere comme ta 86 ou la MR de xav

autant la je trouvais qu'il pennais

mais c'est vrai que le chassis est plus agreable que celui de l'ed ( exactement ce que tu me disais y'a pas les petits saut du train avant ) par contre freinage je sais pas trop ... pas ete au limite de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt le laisser d’origine je ne suis pas du genre à tout modifier j’aime les voitures stock surtout se genre de belle petite Japonaise.
Les quelques petits défauts du CRX a mon goût ces la faiblesse de ces freins pas assez endurant ,le train arrière trop joueur sur de grand freinage et ces rapports 4eme et 5eme vraiment très longue.
Sinon le moteur très nerveux très joueur et des monté en régime impressionnant et la facilité de trouvé les problèmes électrique grâce a sa led sur l ECU.
Ce que j’espère sur la TOY c’est avoir au moins ces même plaisir, avoir une assiette de la voiture identique au CRX, et voir un meilleur chassie mieux repartie plus de poids sur l’essieu arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur le model que je vais sûrement acquérir est une AE92 ; elle totalise 147000km elle a éte repeinte en blanche pneu et jante neuve ainsi qu’une grosse révision courroie ; etc. ... la personne en veut 1500€ mais il a un problème avec la centralisation et les lève vitre qui ne fonctionne plus.
Quand pensez vous ?? Bonne affaire ou non ??
Voici les photos


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11218462][/u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une bonne affaire,il y a juste un problème élèctrique de rien du tout surment. Si les jantes tu les changes (les Enkei) cela pourrait m'interesser !!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptn les jantes ^^

heu oui c'est pas mal comme affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle belle. c'est une bonne affaire. en tout c'est la classe les voiture blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez TOYOTA pour me renseignée sur le problème électrique il pense que sa doit venir du fusible vu que la centralisation et les vitre électrique son branché ensemble.
Quelle qu’un a un schéma électrique de la voiture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...