titan30 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon je fais ce post pour avoir des informations sur les points a contrôler lors de l'achat d'une 3.0l turbo.Je sais qu'il y a une faiblesse au niveau du joint de cucu !!! Quel est le remède (pièces a remplacer pour eviter de nouveau d'y passer d'ici peu ) ??? Niveau corrosion,quels sont les points stratégiques a vérifier?? Et là je m'adresse au spécialiste Toy,combien cela coute de faire le nécessaire pour le joint de cucu et en même temps la distrib (Cédric est demandé au micro )??? C'est urgent je vais la voir vendredi aprem !!!! réponse en MP merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Google + forum + Supra + recherche en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Si j'avais fait ce post c'est pour éviter justement de rechercher pendant des heures sur des forums !!!!! Par contre si c'est pour le plaisir de me laisser un message ok,dans le cas contraire je ne vois pas l'intêret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Perso la MK3 je la connais pas plus que ça, mis à part la faiblesse du joint de culasse. Mais par contre je sais qu'il existe un forum dédié performant où l'on peut lire des FAQ intéressantes, mais dont je ne connais pas l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Y'en a une sur vivastreet dans le gard à 3000, elle a l'air propre...mais sans factures d'entretiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mouais le coup du carnet tamponé sur des autos de 20 ans, à part en Suisse ça va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Déjà vu,c'est une véritable épave !!!Les photos datent de l'ancien proprio donc +- 1 an depuis elle a changée en moins bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.forumsupra.com/PhpBB2/index.php le forum dont parle xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SK_Flowne a écrit:Mouais le coup du carnet tamponé sur des autos de 20 ans, à part en Suisse ça va être dur. Dur ne veut pas dire impossible, regarde l'ed7 à mon frère, 20 ans et toute les factures ! La supra en question qui vaut pas le coup, j'avais envoyer un mail et elle est prette à la laisser à 2000€ . Ca vaut toujours pas le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je parle de carnet tamponné en concession, entretien constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah ouhlà autant pour moi. On est d'accord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 27 avril 2007 freesbj a écrit:SK_Flowne a écrit:Mouais le coup du carnet tamponé sur des autos de 20 ans, à part en Suisse ça va être dur. Dur ne veut pas dire impossible, regarde l'ed7 à mon frère, 20 ans et toute les factures ! La supra en question qui vaut pas le coup, j'avais envoyer un mail et elle est prette à la laisser à 2000€ . Ca vaut toujours pas le coup ? Non, même à 2000€ une épave c'est cher, les Supra MKIII tu peut en trouver des très corrects pour ce prix là. Un collègue du forum Supra à acheté la sienne (une atmo) pour 680€ bon y'avais une peinture à faire mais elle marche niquel, il en sort presque autant de chevaux q'une turbo d'origine Regarde comme elle est magnifique : Titan30> sinon il y a celle là en ce moment sur le Forum Supra qui à l'air d'etre interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de toute façon pour trouver des voitures a bas prix faut surtout pas aller sur le forum reservé a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je pense pas, sur le forum Supra ya de belles affaires qui passe, et l'avantage c'est de suivre l'évolution de la voiture et les problemes qu'elle a rencontré en lisant les posts du proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Faut voir, la Supra MK3 n'est pas très courrue, mais pour d'autres exemples repaires de fêroces intégristes c'est le règne du Goulag. Sur le forum Elise.ch quelqu'un qui va vendre une Elise à un prix "normal" on va dire, se fait direct plomber accusé de casser le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ou celui des itr ect ... meme la le mec ou la fille qui dis ouai c'est minimum 5000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Drakir a écrit: acheté la sienne (une atmo) pour 680€ La prochaine fois que y'en a dans ces prix fais moi signe, j'ai besoin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 27 avril 2007 freesbj> des MKII par contre c'est pas courant du tout, ça commence à ce faire rare et la cote monte pas mal, j'adorerais en avoir une c'est la rouille qui est gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Non non je "cherche" une mkIII ATMO, car mon pov' 2.8 commence à rendre l'ame, donc si y'en a une avec carrosserie défoncée, ou même accidentée hein, dans ces eaux là je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ah ben dans ce cas là il y a >>celle ci<< c'est un probleme de culasse, je sais pas si tu est assez equipé niveau outillage pour t'en charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est comme tout, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 avril 2007 La culasse est morte Et puis bon dans ton cas je partirai sur un moteur tournant qui n'a pas de problèmes. Tu va déjà galérer avec le swap, si en plus il faut refaire le bloc ça va te coûter un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il est vrai que je préfèrerai aussi une caisse accidentée pour éviter ce genre de tracas... (désolé titan de squatter ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites