sponge1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Alors voila mon petit problème.... Hier soir démontage du main relay pour refaire les soudures "il en n'avait bien besoin". Ce soir remontage du main relay sans complication, je démarre le rex sans de problème "rien a signaler tourne rond aparament", je le laisse tourner pour qu'il chauf et avant de l'éteindre me dit (je vais vérifier si il n'y a pas de code erreure on ne c'est jamais) et comme de par le hasard, code érreure 5 clignottements à la suite ce qui est ---> 5 ACCORD CIVIC CRV CRX Del Sol Prélude 85-98 * 86-98 97-98 85-91 93-97 85-98 Sonde de CARTE Interne (Sonde de capteur de pression) problème mécanique/tuyauterie débranchée Ouverture du capot puis vérification de la tuyauteries et capteur, RAS.... Je me demande si ce code érreure pourrai venir du main relay ? Sachant que je ne c'est pas si le code érreure était déja avant le démontage du main relay ou après remontage du main relay " le voyant moteur sur le tableau de bord ne sallume pas. HELP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 4 avril 2007 yo mec alors on commence aussi a avoir des pb???? pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si il n etait pas allumé c'est un vieux code erreur qui peux dater d'avant ta manip sur le main relay,fait un reset d ecu et regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Problème résolu.... reset ECU plus de code erreure! Merci.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites