ben2002 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vien de voir sur le boitire code ereur qe mon capteur d'angle vilebrequin a vé un souci,si qelqun a le schema du moteur pur m 'aider ou me dire ou il se situe.merci davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Civic??? dans l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lebof a écrit:Civic??? dans l'allumeur b16a1 de crx apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 1 avril 2007 racervtec a écrit:je vien de voir sur le boitire code ereur qe mon capteur d'angle vilebrequin a vé un souci,si qelqun a le schema du moteur pur m 'aider ou me dire ou il se situe.merci davance. évite d'écrire en sms la plupart des membres de se forum on un âge avancer et personne ne comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouai que des vieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ed7run a écrit:racervtec a écrit:je vien de voir sur le boitire code ereur qe mon capteur d'angle vilebrequin a vé un souci,si qelqun a le schema du moteur pur m 'aider ou me dire ou il se situe.merci davance. évite d'écrire en sms la plupart des membres de se forum on un âge avancer et personne ne comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites