KeRz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut a tous voila j'ai la ferme intension de changer mes joints de queus de soupapes mais je voudrai un prix si une personne la deja fai fair chez mister HONDA sa serai cool de me dire le prix que je me prépare moralement merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol, jp et pedro font + de fumé qu'une usine a cause de leur joint de queues de soupapes et ils le font pas faire alors pour les tarot pas leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi les prix m'intéressent aussi mais je crains le pire...Je précise que Tchernobyl c'est uniquement quand le moteur n'est pas encore à température optimale !Après ça fume pour ainsi dire plus :smiley_1222.gi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 euh moi a chaud, a froid, avec batterie, sans batterie, avec moteur ou sans moteur ca fume tjr... meme sans huile :smiley_1222.gi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol alors sa va je suis pas le plus a plaindre mais bon je voudré quand mm le fair question de bien etre intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 31 mars 2007 les joints de queues de soupapes en eux memes ne coute pas cher 150€ pour les 16 il me semble mais la main d oeuvre surtout qu il faut au minimum deculasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hé oui la dure vie d'un novice en mécanique ... la main d'oeuvre ..... trop chere mais qu'on on veu du bon travail il fau payer le prix .. donc voila si quellqu'un sais ou je peut fair sa pour pas trop chere ( je veu pas dis pour 10 € un prix corecte) ditent moi si il fau je fournie les piéces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon hé bien au final je pense que je v entretenir mon petit D16Z6 au mieu et quald il rendra l'ame je swap sur 2JZ <<< non je plésente un simple B16 de VTI sa ira tres bien et ptetre meme bien un B18 mais faudré voir si les support sont bon ou il fo tout découpé lol enfin voila mais si d'ici la je trouve un androit ou je peut fair sa pas trop chere je vous tien au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 20 avril 2007 smooth a écrit:un simple B16 de VTI :/:§: :smiley_522.gif :gs_cf286.png: Tu disais ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites