Romainh 0 Posté(e) le 25 mars 2007 honda crx hyundai scoupe mazda rx7 (FD) mazda 323 GTR mitsubichi colt gti mitsubichi 3000 gtr subaru SVX suzuki swift toyota carina GTI ( en bref ) honda civic vti honda prelude 2.3i 4WS honda nsx mazda mx3 mazda mx5 mazda mx6 v6 2.5 nissan 100nx nissan 200sx nissan 300zx nissan sunny gti2.0 nissan gti-r subaru legacy turbo toyota celica turbo 4X4 toyota mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ptn de premier post bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ben tiens il y a la Légacy dont je t'ai parlé au tel. Et sinon les Celica GT4 j'ai oublié de t'en parler aussi. Kgil qui est un individu mécaniquement de confiance en vend une 5500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci des renseignement , sa peux etre un bon plan au quel jaurai jamais pensé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 paulphenix a écrit:Honda Del Slowvoilà, petite erreur corrigée bon post de bienvenue, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi aussi ça m'a fait mal au ventre le Del Slow Sinon, c'est vraiment vrai que les Yankee l'apellent comme ça ? Et sinon quand est-ce que tu va lui parler mal à la Del Slow blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voilà un post qui est sympa !!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j0ss a écrit:paulphenix a écrit:Honda Del Slow voilà, petite erreur corrigée bon post de bienvenue, sinon. je sais bien que cela sapelle un missil delsol mais j'ai recopier comme étais dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 SK_Flowne a écrit:Moi aussi ça m'a fait mal au ventre le Del Slow Sinon, c'est vraiment vrai que les Yankee l'apellent comme ça ? Et sinon quand est-ce que tu va lui parler mal à la Del Slow blanche ? Houlà, j' étais po revenu voir le post; quel Del Slow ? il parle mal ?vas y racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben en fait c'est un type sur Jean Pierre qui colle un T3/T4 sur sa Slow VTi mais c'est pour le défi technique, hein, pas pour tirer, les perfs il s'en fout. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites