Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6maxx

[vidéos] Hugo's 240Z - resto de fou !!

Messages recommandés

Bon c'est pas super nouveau (quoique la caisse n'est pas encore finie aujourd'hui).
ça part sur l'acaht d'une 240Z...un poil rouillée...Puis ça continu sur une restoration de taré, au final ya tellement de taf que c'est une préparation complete de chez complete !!!

Ya 17 vidéos pour le moment, toutes en streaming ici :

http://video.google.com/videosearch?q=240z+hugo&num=10&so=0&start=0

C'est bien fait, c'est marrant et je me rend compte qu'il y a vraiment de trés beaux métiers dans l'automobile !!! Du grand Art !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, le tas de merde qu'il a récupéré le mec :!:

En tout cas le taff de ouf quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis tu vois le garage où il fait faire le RB26 !!! Putin et c'est en Europe ça ??? Cette espece de concentration de GTR !!!
ça doit être style au pays bas ou qquechose comme ça ?
Vive la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en Suéde.

J'ai l'impression que plus tu montes vers les pays nordique et moins la législation est contraingnante.

J'avais vu dans un magazine auto deux frangins qui s'étaient montés une M3 E30 turbo de 800cv et ils l'utilisaient sur route ouverte...

En tout cas, j'en reviens toujours pas de ces vidéos... Le mec qui te lisse l'aile arrière juste en soudant une plaque de métal et sans utiliser de mastic !!! Truc de ouf !!!

ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un truc aussi impressionnant et aussi intéressant.

En plus, le mec est complètement taré, les musiques dépottes et les bruitages à deux balles LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! a écrit:

En tout cas, j'en reviens toujours pas de ces vidéos... Le mec qui te lisse l'aile arrière juste en soudant une plaque de métal et sans utiliser de mastic !!! Truc de ouf !!!


ça s'apelle de la soudure à l'étain...Ouais comme en Techno en 4eme !!
C'est une technique de TRES bon carossier !!! Surtout utilisée par les gars qui restaure des vieilles caisses genre Jag, aston...Enfin des gros trucs.
Un ami carrossier maîtrisait cette technique, c'était impressionant comme rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine sur le niveau mais aussi sur l'investissement !!


par contre leur rectifieuse est a chier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quelques temps que le projet est en suspend, la video 17 a deja plusieurs mois!
perso je trouve le taf enorme sur cette caisse, les gars c est vraiment pas des rigolos! les videos sont pleins d humour, bien montées, avec une super bande son!

franchement j admire le taf qui tourne autour de ce prjet (video/auto/resto) ca fait plaisir.

pour reprendre sur la suede, c est franchement des malades de caisse la bas! pour ce qui connaisse pas, cherchez la golf RSI de 900ch d un preparateur, dahlback.... c est un truc de barge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! a écrit:
Le mec qui te lisse l'aile arrière juste en soudant une plaque de métal et sans utiliser de mastic !!! Truc de ouf !!!


Suspect

J'aurai plutôt tendance à dire travail normal de professionnel, et pas choucroutage de gitan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...