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Invité sbbaw

MR'S quoi de speciale?

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Invité sbbaw

un proche souhaite s'offrir une MR ou pourquoi pas une MR'S en guise de petit roadster sympas mais n'en a jamais essayer seulement entendu dire que c'etait de la balle...

le coté esthetique interieur et exterieur etant totalement subjectif, je voudrais des precision sur la mecanique, le chassis/comportement, fiabilité etc Very Happy

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Sauf erreur de ma part au niveau mécanique on retrouve la même mécanique que la célica,donc le 1.8 l de 143 ch !!!
Quelques casses moteurs prématurées ont été remarqué sur certaines célica (problème de lubrification :déjaugage )maintenant la MR je sais pas ,attention ce n'est que mon point de vue ,je crois qu'il faut demander aux spécialistes de la marque !!

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Invité sbbaw

merci titan, en effet on a lus quelques annonces de mr avec indiqué moteur changé

j'attend l'avis d'un pro

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wabbs a écrit:
merci titan, en effet on a lus quelques annonces de mr avec indiqué moteur changé

j'attend l'avis d'un pro


Merci ,j'ai les chevilles qui enflent !!!!


Non je déconne,je suis loin d'en être un !!!!
Je passe la main aux vrais prof !!!

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Invité sbbaw

titan specialiste taye tata

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Quelques soucis sur certaines caisses mais plus souvent sur la celica, en meme temps plus vendue, donc tres subjectif.Rolling Eyes
C'est le meme moteur, donc le 1.8 de 143ch Vvti (pas VVTli donc chercher la poussé du TS ou des VTEC pas le meme systeme comme bcp confondent).

A savoir que c'est un moteur FE, donc type normal, qui marchefort pour ce que c'est, mais plus à puissance pour déboiter, que usage à contraintes sportives courant.
Le probleme connu est que le carter est juste, et avec une huile trop fluide et en usage en quotidient tjrs à haut rev, tu mange un peu d'huile, et sans faire niveau, il n'y a pas besoin d'etre au mini de la jauge pour faire un coussinet, voir une bielle sur le cylindre n°1:roll:

Sinon niveau chassis, excellent, rigide, incisif.
Niveau perf, marche bien, mais manque un poil de peche à mon gout.

Je prefere le MR SW20, plus lourd, mais plus efficace et plus vivant niveau moteur avec le 3SGE surtout quand tu as pigé la balance avec sa lourdeur.
Le MR S est plus leger, donc plus maniable surtout la DA electrique, mais si tu as une SW20 derriere avec quelqu'un qui sait le mener, il passera bcp plus fort que toi.Rolling Eyes

Par contre, si c'est pour le faire evoluer, swapper, alors le MR S devient une machine de guerre avec un compresseur au cul ou un swap meme stock d'un 2ZZGE d'une TS:twisted:

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Invité sbbaw

ahhhh, merci pour tes lumieres et tes experiences, c'est plus pour avoir une jolie voiture assé recente qui marche bien plutot que la bete de circuit

donc il faut toujours verifier ses niveaux, jusqua la pas de blemes

je vais en parlé

Wink

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Tu t'amuse super bien sur circuit, le chassis est sympa, mais si elle reste stock, alors sur la philosophie, caisse qui marche bien, mais pas GT virulent qui veut arsouiller Wink

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