Invité sbbaw Posté(e) le 23 février 2007 un proche souhaite s'offrir une MR ou pourquoi pas une MR'S en guise de petit roadster sympas mais n'en a jamais essayer seulement entendu dire que c'etait de la balle... le coté esthetique interieur et exterieur etant totalement subjectif, je voudrais des precision sur la mecanique, le chassis/comportement, fiabilité etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sauf erreur de ma part au niveau mécanique on retrouve la même mécanique que la célica,donc le 1.8 l de 143 ch !!! Quelques casses moteurs prématurées ont été remarqué sur certaines célica (problème de lubrification :déjaugage )maintenant la MR je sais pas ,attention ce n'est que mon point de vue ,je crois qu'il faut demander aux spécialistes de la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 février 2007 merci titan, en effet on a lus quelques annonces de mr avec indiqué moteur changé j'attend l'avis d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 23 février 2007 wabbs a écrit:merci titan, en effet on a lus quelques annonces de mr avec indiqué moteur changé j'attend l'avis d'un pro Merci ,j'ai les chevilles qui enflent !!!! Non je déconne,je suis loin d'en être un !!!! Je passe la main aux vrais prof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 février 2007 titan specialiste taye tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 23 février 2007 Quelques soucis sur certaines caisses mais plus souvent sur la celica, en meme temps plus vendue, donc tres subjectif.C'est le meme moteur, donc le 1.8 de 143ch Vvti (pas VVTli donc chercher la poussé du TS ou des VTEC pas le meme systeme comme bcp confondent). A savoir que c'est un moteur FE, donc type normal, qui marchefort pour ce que c'est, mais plus à puissance pour déboiter, que usage à contraintes sportives courant. Le probleme connu est que le carter est juste, et avec une huile trop fluide et en usage en quotidient tjrs à haut rev, tu mange un peu d'huile, et sans faire niveau, il n'y a pas besoin d'etre au mini de la jauge pour faire un coussinet, voir une bielle sur le cylindre n°1:roll: Sinon niveau chassis, excellent, rigide, incisif. Niveau perf, marche bien, mais manque un poil de peche à mon gout. Je prefere le MR SW20, plus lourd, mais plus efficace et plus vivant niveau moteur avec le 3SGE surtout quand tu as pigé la balance avec sa lourdeur. Le MR S est plus leger, donc plus maniable surtout la DA electrique, mais si tu as une SW20 derriere avec quelqu'un qui sait le mener, il passera bcp plus fort que toi.Par contre, si c'est pour le faire evoluer, swapper, alors le MR S devient une machine de guerre avec un compresseur au cul ou un swap meme stock d'un 2ZZGE d'une TS:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 février 2007 ahhhh, merci pour tes lumieres et tes experiences, c'est plus pour avoir une jolie voiture assé recente qui marche bien plutot que la bete de circuit donc il faut toujours verifier ses niveaux, jusqua la pas de blemes je vais en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu t'amuse super bien sur circuit, le chassis est sympa, mais si elle reste stock, alors sur la philosophie, caisse qui marche bien, mais pas GT virulent qui veut arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 février 2007 Avec le 2ZZGZE 260 ch d'une Lotus Exige ça doit bien causer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites