SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je dirai plutôt si tu veux doubler sans tomber un rapport, roule en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SK_Flowne a écrit:Moi je dirai plutôt si tu veux doubler sans tomber un rapport, roule en boite auto tu es le dieu de la phrase qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SK_Flowne a écrit:Moi je dirai plutôt si tu veux doubler sans tomber un rapport, roule en boite auto trop fort xav !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Yeah ! Un bon gros V8 4.6 boîte-auto Toyota, 400 poney qui poussent 8 vitesses. Qu'on vienne me parler de " l'agréement du diésel " et que certains achètent ça par choix pour "la souplesse du moteur". Les gens roulent au Zout' pour une question de pognon, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ça c'est calmé on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SK_Flowne a écrit:Moi je dirai plutôt si tu veux doubler sans tomber un rapport, roule en boite auto enorme surtout qu'avec un bon gros mazout t'es quand meme obligé de tomber un rapport pour avancer ... et puis la zone rouge flirt avec les 4000tr/mn ça c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tout a fais d'accord avec la logique de kevin je veux bien defier un 1.8Datmo contre mon atmo essence sur une reprise meme de 5 a 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 SK_Flowne a écrit:Moi je dis plus rien.koleba a écrit:SK_Flowne a écrit:Moi je dirai plutôt si tu veux doubler sans tomber un rapport, roule en boite auto tu es le dieu de la phrase qui tue...et de la contradiction non sans déconner, vive les gros Gazout @ boite auto qui s' extraient des épingles en 3 @ 40 au Ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je dirai : imparfait / temps du passé. Donc je ne dis plus rien, mais j'ai dis des chôses. Précise en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quoi ,Sk!!!! Le post va tomber en désuétude si tu ne mets plus d'eau au moulin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 SK_Flowne a écrit:Je dirai : imparfait / temps du passé.Donc je ne dis plus rien, mais j'ai dis des chôses.Précise en break qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vivement le 17 bowdel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites