vinçou1 0 Posté(e) le 16 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/m3%2B3.2/video/xzbyb_drift-en-bmw-z3-m3-e36-e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ca va Helmut ? Bientôt ton baril Teuton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi les manouchent y driftaient sur lesronds points en bas de chez moi en BM ou merco dans les années 80 déja, pas de touge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'était pas du drift, ils prenaient la fuite après un casse et la Mercosse ils l'avaient volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 février 2007 ça doit être sympa vers chez toi !!!"manouch touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ha ça le Jas de Bouffan c'est pas de tout repos. Menfin ça vaut pas la Bricarde ou Frais Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 17 février 2007 SK_Flowne a écrit:Ha ça le Jas de Bouffan c'est pas de tout repos. Menfin ça vaut pas la Bricarde ou Frais Vallon a frais vallon ils drift en V8 italien (deja vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 février 2007 A Paris j'ai déjà vu un pro du manche voler une 360 Modena et se mettre dans une pile de pont 10 mn plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 17 février 2007 surrement un nostalgique de lady di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ben en fait ne pas savoir conduire mais faire le con en voiture (on s'en fout on l'a volé) c'est tout un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 17 février 2007 SK_Flowne a écrit:Ben en fait ne pas savoir conduire mais faire le con en voiture (on s'en fout on l'a volé) c'est tout un concept c'est pas bien de taillé seyze quand il est pas la pour repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 lemec en moto il est un peu fou sur les bords, et la z4(je crois) tourne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 24 février 2007 Julien, ils t'ont filmé !!!!!!!La bleu c'est un Z3M, excellent pour drifter, mais alors à plus de 200km/h, le chassis suis plus vraiment Vincou, tu veut drifter ??? prends un M3 mais pas E36, un E30, tu vas voir, moins de peche, mais alors à chauque coup de gaz dans un rond point, et glisse assurée Et c'est parti pour les teutonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites