Invité smooth13 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous je revien de ROROTO (dailleur j'ai rencontré le big bos du cite super simpat) mais voila mon souchi s'est que sa fais la 5eme foi que je fai fair l'équilibrage avant et arriere .. é voila avant d'y allé cette aprem sa vibré de 80 a 150 et maintenent a 130 ya du mieu mais s'est pas encor sa ... maintenent je voudrai savoir si sa peut venir du faite qu'ils ne maitent pas les bagues qui se trouve sur l'axe de ma jante ou pas ???si s'est pas sa ditent moi d'ou sa peut venir en sachant que le para est good les amortos good,les pneu god !!!*je suis surement un peut parano mais bon la sa fai 5 foi puis avant que je face l'équilibrage logique quand on change les pneu sa me le faisai pas je comprend plus riennn please help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est sur que si t'as pas mis la bague de centrage ca ne peut pas marché correctement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ta vibration c'est dans le volant ou toute la caisse ? T'es sur de tes jantes, pas de voile ou coup ? Ta vérifié le para ? Commence par passer tes roues AV à l'AR voir si ça change kekchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci pour le conseil j'ai vérifier le para est ok sa tire pas un brinn, pour se qui est des vibrations c'est un peut bizard sa commence a 110 120 je sent comme des secousse a l'arierre mais sa le fai tres peut puis apres a 130 vibration importante au niveau du volantdonc je vois pas pour info les pneu a l'avant sont neuf et je n'est jamais tapé de trotoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Verifie le voile des jantes, et aussi l'équilibrage des roues. En meme temps, regarde si tu n'as pas un leger jeu au niveau de roulements de roues.C'est bien du shimmi que tu as??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 T'a permuté tes roues comme on te l'a conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oki merci a tous les jeux sontvérifié, l'équilibrage vien d'etre refai et ya du mieu sa vibre encor mais qua 130 donc il ne me reste plus qu'as permuté pour suivre les conseils de chaqu'un je fai sa dans la semain je vous tien au courant !!! encor merci, ha et pour se qui est du voilage sérieusement j'y croi pas je fai super gaffe au ni de poule et autres puis j'ai regardé toutes mé roues tourné pendant l'équilibrage et pas de voilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'ai eu un soucis un jour : j'ai fait réparer ma voiture chez Norautal et ils ont été amené à démonter et remonter plusieurs fois mes jantes. Résultat des courses : un des 4 puits s'était enfoncé à force de boulonner/déboulonner à la pneumatique. J'ai du disquer un boulon...Bon c'est surement pas à cause de ça mais bon dans le doute on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alala ils sont vraiment nase, mais bon je pense que sa va etre chaud au tel quand ils vont m'appelé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je pourrais t'en parlé des heures...Vibrations, equilibrage, change les pieces...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites