Invité sbbaw Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la ferrari a quand meme 3 gros mais alors tres gros avantage - Elle est belle - elle est stock - et quel bruit mon dieu !! sinon ouai elle marche la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 3 janvier 2007 Yobi a écrit:la ferrari a quand meme 3 gros mais alors tres gros avantage - Elle est belle - elle est stock - et quel bruit mon dieu !! sinon ouai elle marche la s3 tout l'inverse de toi mis a part pour les divers bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Quel classe la 355 !!! Desolé mais la S3 à coté, c'est comme une megane diesel face à une porsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 wabbs a écrit:Yobi a écrit:la ferrari a quand meme 3 gros mais alors tres gros avantage - Elle est belle- elle est stock- et quel bruit mon dieu !!sinon ouai elle marche la s3tout l'inverse de toi mis a part pour les divers bruits je susi stock aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 3 janvier 2007 Yobi a écrit:wabbs a écrit:Yobi a écrit:la ferrari a quand meme 3 gros mais alors tres gros avantage - Elle est belle - elle est stock - et quel bruit mon dieu !! sinon ouai elle marche la s3 tout l'inverse de toi mis a part pour les divers bruits je susi stock aussi ^^ on ma dit que tu avait les conduits realeser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ha oui je l'ai realeser c'est vrai mais plus parceque j'allais faire une culasse que pour les perfs je pense aussi que j'ai pas les AAC d'origine mais la c pas moi qui est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 3 janvier 2007 Yobi a écrit:ha oui je l'ai realeser c'est vrai mais plus parceque j'allais faire une culasse que pour les perfs je pense aussi que j'ai pas les AAC d'origine mais la c pas moi qui est changer ta surtout la rondelle rabotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Yobi a écrit:la ferrari a quand meme 3 gros mais alors tres gros avantage - Elle est belle- elle est stock- et quel bruit mon dieu !!sinon ouai elle marche la s3t' as oublié ke la fef consomme pas 3 debitmetres au 100km...explications possibles:il est en mode eco ya que 3 cylindres en fonctionnementc un kit sur une MR2il a été payé par le propio de la S3ou bien tout simplement la F355 est @ Ferrari ce que la 924 est @ Porsche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ah ouais ca rame une 355 en faite !!! Un pauvre honda Vtec lui met la misere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 3 janvier 2007 ta aussi l'alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 suis déçu moi qui suis fan de la 355...Croyais que ça marchait plus que ça !Chapeau à la nsx et à la s3 !en revanche de là à comparer la 355 avec la 924 de chez Porsche...tu vas loin là mon pti joss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa veux donc dire que je suis devant une 355 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 http://news.caradisiac.com/Video-du-jour-Bugatti-Verone-VS-206-HDI-du-9-3-850 lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pat-Rice a écrit:sa veux donc dire que je suis devant une 355 ? Sur les 200 premiers mètres tu dois lui mettre la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 18 février 2007 une variante https://www.dailymotion.com/wabbs/video/x18gtu_2audi-a3-350hp-vs-porsche-996-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites