titan30 0 Posté(e) le 6 février 2007 wabbs a écrit:pierre, enleve ma photo Et Thierry le mangeur de moules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 6 février 2007 wabbs a écrit:pierre, enleve ma photo et vires aussi ton avatar il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est bon tout est viré les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pedro a écrit:c'est bon tout est viré les gars.... Mince, on va devoir annuler le viol public alors :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 9 février 2007 Pedro a écrit:c'est bon tout est viré les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 11 février 2007 arretés d'embetter le pauvre Pedro.........c'est pas de sa faute il reve de vous toute la semaine:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok merci encore, j'ai trouvé que le lien vers le site de drfit était super complet.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 et voila que toutes mes questions ont trouvées réponse(s) et à nouveau je suis bloqué: les plaquettes AR de celica ST185 ne se font plus chez ferrodo, du moins à ARS et les quelques autres fournisseurs que j'ai contacté. Donc que prendre comme plaquettes, ou si vous savez ou trouver des ferrodo DS2500, je suis preuneur. je reste sur les disques groupe N brembo AV et AR qui se trouvent eux!!! avec les 6 durites aviations????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 février 2007 http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=TYCEL01&PartType=BRB02 http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=TYCEL01&PartType=BRP03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 il est super ce site, merci. Enfin un site de piece pour une celica turbo, sa fait plaisir. MERCIIIIIIIIIIIIIIi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 qui sais ce qu'est le "line locator" sur les durites avaitions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je sais pas j'ai une voiture, mais pas d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super cool, mais en plus, c'est sur le site need for speed pour les durite aviation black diamond. je sais pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je viens d'aller voir, ça doit être les supports, prends les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites