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titan30

350Z par CAR V2....624 HP!!

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Voilà une petite préparation en images d'une 350Z avec le détails des pièces !!!!
J'espère que vous appreciez !!!!

ENGINE: VQ35DE Studded Mains / Heads.

- XT Pro CP Prototype Pistons Forged 8.5:1
- Crower Billet Rods
- ARP Head Studs/Main Studs
- GReddy Twin 18G Turbos
- Tial 38mm External Waste Gates
- AAM 3" Race Spec Downpipes
- AAM Waste Gate Relocation Kit
- GReddy 3 Row Front Mount Intercooler
- TurboXS UTEC EMS and 4 BAR MAP sensor
- GReddy Oil Catch Tank
- HKS Type II Racing Blow-Off Valve
- AAM Billet Fuel Rails
- AAM Race Spec Swirl Tank Fuel System
- 750cc RC Engineering Fuel Injectors
- Aeromotive Fuel Pressure Regulator
- CAR V2 Custom 3" Y-Pipe
- JIC-Magic Single Sided 3" Race Exhaust
- NGK -2 Colder Iridium Spark Plugs
- Hondata VQ35 Lower Plenum Heat Sheild
- Hyper Earth Grounding Kit
- ARC Titanium Radiator Panel
- RPS Stage 3 with Synergy Flywheel
INTERIOR:

- Blitz FATT DC3 Turbo Timer
- Blitz SBC-ID Boost Controller
- Blitz Power Meter
- Defi 60mm Boost and EGT Gauges
- Defi Control Unit II
- Bride Ergo Seat/Sabelt Harness
- PLX Wideband O2 Meterr

CHASSIS/SUSPENSION:

- Tein Type Flex Coil over suspension
- StopTech Stage 3 355mm 4 Pot F/R
- JIC-Magic Carbon Fiber Strut Bar
- Volk Racing SF Challenge Rims
- Michellin Pilot Sport Tires

EXTERIOR:

- C-West Carbon Fiber Skirt Kit
- JDM Z33 Fairlady Smoke Side Markers







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oula magnifique mais un truc est pas drole ?!

il est ou le coter manouche de l'affaire ?

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Yobi a écrit:
oula magnifique mais un truc est pas drole ?!

il est ou le coter manouche de l'affaire ?


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Yobi a écrit:
oula magnifique mais un truc est pas drole ?!

il est ou le coter manouche de l'affaire ?



donc là y' a les sections souples dans les courbes.


dans celui-là comme le précédent, on peut voir de grossières soudures.


là, utilisation d' un bouchon Tiouninge


ici, sommet de l' horreur; utilisation de piéces coulées
et vis dépareillées pour fixer la wastegate (BTR/héxa)
@ ce niveau de puissance l' utilisation de collecteurs/descentes de turbo faits sur mesure en inox est un minimum.
quoique, vu la qualité des soudures appercues plus haut...


et là une fois monté, une grosse dose de "qui brille" et de carbon pour faire oublier les détails, et un zoli filtre en prime...


détail qui tue, avant la prépa; pneus semi-slicks.


une fois la puissance doublée on met de la tune dans de grosses jantes @ bord poli, pi comme les gommes c' est pas essentiel, ben hop; pneus routes

allez, j' m' arrete là c trop du manouch...

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