SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Super sympa en breack...Mais surement introuvable chez nous. Bon la mienne est sacrément fracas en fait, je vais posté des tofs sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'attend ça avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ptn si vous en trouvez une S a 500€ je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 2 décembre 2006 t'en veu combien, pour ce prix t'en trouve en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Une pour moi aussi stp wabbs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 2 décembre 2006 chacun sont tour, ou je vous dilate le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 wabbs a écrit:t'en veu combien, pour ce prix t'en trouve en pagaille honnetement si tu vois une civic 2nd gen S ! en bonne etat a 500€ hesite pas a m'appeler ou m'envoyer un message j'ai vraiement besoin d'une voiture pour aller taffé pareille pour une toy corolla ect ... j'ai 500 € pour la daily et au moins a peu pres pareille pour les papiers de celle ci assurance and co .. j'en ai vue 2 des S au boulevard baille une rouge et une noire malheureusement pas a vendre et franchement c'est terrible comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 2 décembre 2006 ya une blanche sur st juste ça va faire au moins 10ans qu'elle est garé a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 2 décembre 2006 http://cgi.ebay.fr/honda-civic-coupe-CRX-de-1986-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ270059366602QQihZ017QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem c'est ce que je peu faire de mieux pour l'instant, sinon tu me laisse le temps de faire mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 2 décembre 2006 http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-MKII-1300S-de-1983_W0QQitemZ200052544944QQihZ010QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ha ouai la derniere elle tue je contact aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bha si tu peu en trouver une comme la derniere a 500 € dans la region je suis chez le mec lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Yobi a écrit:bha si tu peu en trouver une comme la derniere a 500 € dans la region je suis chez le mec lundi Yobi tu veux pas une pi*e aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 3 décembre 2006 tu m'a pris pour un distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 L'AF vient de Normandie = rouille Pour la Civic S gaffe quand même, il parait que c'est soiffard. Pas cher et état correct il y a la Corolla EE90 de Cédric à 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 limite je m'en fou que ça fasse 12 l au lieu de 10 je l'a trouve fort jolie depuis bien longtemps la 2e gen ( plus que la sb1 ) et puis c'est la classe a la kim bassinger ( j'ai epouser une extra terrestre ) ou celle a la bruce willis ( pulp fiction ) mais bon je crache pas non plus sur une toy par contre faut vraiment que je trouve la !! la crx est officiellement vendu ça y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est Maria de Médeiros qui a une Civic dans Pulp Fiction.- Où est ma Honda ?Mais effectivement c'est Bruce qui a un carton avec. Yobi a écrit:par contre faut vraiment que je trouve la !! la crx est officiellement vendu ça y'est Ben il serait temps, ça fait trois mois que tu en parles de changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 SK_Flowne a écrit:C'est Maria de Médeiros qui a une Civic dans Pulp Fiction.- Où est ma Honda ?Mais effectivement c'est Bruce qui a un carton avec.Yobi a écrit:par contre faut vraiment que je trouve la !! la crx est officiellement vendu ça y'estBen il serait temps, ça fait trois mois que tu en parles de changer de voiture sache que je suis pire qu'un vieux ou une blonde je deteste changer je sais toujours ce que je perd mais jammais ce que je gagne !! regarde c'est pareille pour mon appart non serieusement j'ai de longue des imprevus qui me font chier en faite ça sert a rien de faire des projets tu as toujours des imprevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais enfin l'AF avec sa caisse pourrie et choucroutée c'est pas une grosse perte. "non serieusement j'ai de longue des imprevus qui me font chier en faite ça sert a rien de faire des projets tu as toujours des imprevus" Ben ouais, des fois il faut foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est vrai je fonce pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 y'a vite moyen avec peu de moyen justement de faire des trucs sympas de ces vieilles mamie jap http://civic79.monchar.com/ect ... une vieille jap en daily ce serais vraiment le pied quand meme mais faut que je trouve une base saine pour pas foutre la tune de la mr dedans ... il faut que ça reste un daily que ça bouffe pas ma voiture plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ça c'est sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 4 belles jantes dans l'esprit du véhiculeça change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 RALALA une starlet KP61... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites