toy 68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 hé oui c encore moi. je voulais savoir si je voulai optimisé le 4age 20v ce que je pourrais faire et de pas tro chere. sinon j'ai vu sur pas mal de ae86 que les 4 papillon etai directement a l'air libre alors que moi j'ai une gestion d'air HKS. j'aimerais savoir ce qui est mieu et la difference. ensuite nivo perf ya une difference entre le blacktop et le silver top? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 le black top doit faire 5-10ch de plus, je me souviens plus... C'est quoi une "gestion d'air HKS" ? Rouler tous les jour avec les 4 pap sans filtre avec des "velocity stack" (les especes de trompettes), ça doit pas être génial...Mais ça existe pour ton moteur. Pas contre optimiser "pour pas trop cher" ça me fait rigoler doucement... Je pense que 160ch dans l'AE82 c'est déjà pas mal du tout, j'espere que le chassis suis avant de vouloir gratter des cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tkt le chassis suis. ya arceau barre anti rap devant et suspension dur. la gestion d'air hks en faite c'est que les 4 papillon au lieu d'etre relier directement a un filtre ta le boitier de gestion d'air comme sur la 82 de lebof cad un boitier qui regule l'entrée d'air avec une plaque qui s'ouvre selon comment tu dose les gaz je pense sauf que le mien c'est une gestion hks. si tu va voire dans le topic prob 4age 20v tu pourra voire une photo de mon moteur et la tu pe pas la loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites