Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT090] FORD Capri 3.0L V6 Ghia

Messages recommandés

Marque : FORD
Modèle : Capri 3.0L V6 Ghia
Année de fabrication : 1974
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Blanc, toit beige
Référence : OT090
Prix : 44 euros
Date de sortie : Octobre 2012
Disponibilité : Epuisé

Message de Mr OttO le 3/08
"Nous avons 4 nouveaux modèles FORD en route mais je n'en dirai pas plus pour l'instant, même sous la torture!"

Message de Mr OttO ce matin
"oui, succès car déjà 80% des 1500 miniatures réservées au 1er septembre sachant qu'il reste un mois...les papy font de la résistance"

midlum a écrit:
Message de Mr OttO le 3/08
"Nous avons 4 nouveaux modèles FORD en route mais je n'en dirai pas plus pour l'instant, même sous la torture!"

Message de Mr OttO ce matin
"oui, succès car déjà 80% des 1500 miniatures réservées au 1er septembre sachant qu'il reste un mois...les papy font de la résistance"

Bien tout cela , tu voie capri c'est pas fini avec les papy qui font de la résistance

La mienne est un 1600 4 cylindres elle à servi de base et se que otto à reproduit est un trois litres v 6 tout les v 6 on deux sortie pas les 4 cylindre.

Et si toutefois Mr OttO veut faire la MK1,5 (MK1 phase 2), pas de souci, j'en connais qui seraient intéressés. top

midlum a écrit:
Et si toutefois Mr OttO veut faire la MK1,5 (MK1 phase 2), pas de souci, j'en connais qui seraient intéressés.

Se serai superbe une MK I bis , il y à certainement certain modèle qui on pas été reproduit , j'ai reçue la confirmation de mes prés-commandes Wink

phan17OTTO a écrit:
Reçu ce matin, superbe Photos ce soir dans ma collection

A oui je veut bien des photos car toujours rien reçue de mon côté SadSad

T'inquiète Pascal. Plus on est près, plus c'est long. J'ai l'habitude. Ça va venir. top

midlum a écrit:
T'inquiète Pascal. Plus on est près, plus c'est long. J'ai l'habitude. Ça va venir.

Oui je sais mes c'est long d'attendre voila plus d'un ans que j'attends et quand tu sais qu'il y en à de livré c'est encore plus dure surtout pour moi tu doit savoir pour quoi , on est pire que des gamins .

pour les photos de cette belle Capri direction ma collection vous allez

elle est superbe et en vitrine elle déchire lovelove

midlum va nous faire un malaise

Arnage200 a écrit:
Courage Stelite ...
Tu vas enfin être récompensé de ton scannage !

ouep !! tu va être vraiment fier de cette OttO top

phan17OTTO a écrit:

ouep !! tu va être vraiment fier de cette OttO

Merci pour tes photos elle sont superbe

Arnage200 a écrit:
Tout vient à point à qui sait attendre !
N'est-ce pas Stelite ?

Ben moi je vais être le dernier si ça continue. J'aurai mieux fait de partir en vacances moi aussi. sifflesifflesiffle

midlum a écrit:
Ben moi je vais être le dernier si ça continue. J'aurai mieux fait de partir en vacances moi aussi.

Comme pour Seb, allez courage ... mais pas avant vendredi, puisque demain c'est férié
Quant à moi, j'aurais tout ça en rentrant de vacances ... Hein midlum ?

J'ai reçu ce matin la Capri. Je ne suis pas plus emballé que ça. En réalité je suis un peu déçu. Elle est belle soit mais je n'accroche pas. Je la trouve un peu haute sur patte. Mais peut être je me fais des idées. Pascal qu'en pense tu?

midlum a écrit:
J'ai reçu ce matin la Capri. Je ne suis pas plus emballé que ça. En réalité je suis un peu déçu. Elle est belle soit mais je n'accroche pas. Je la trouve un peu haute sur patte. Mais peut être je me fais des idées. Pascal qu'en pense tu?

Normale que tu accroche pas plus elle est pas grise

Trêve de plaisanterie niveau hauteur cela va je trouve, faut pas oublié que la MK II est la plus haut des capri et puis si tu fais référence avec la mienne à l'échelle 1 ta une différence par rapport à l'origine elle est rabaissé niveau suspension sur l'avant (-2) et l'arrière rehaussé (+2).

midlum a écrit:

Donc, bien fait de pas la prendre !!!
Sinon, il faut diminuer les tailles des amortisseurs pour la baisser, mais comment ?

Pour le gang des Capriistes !
Celle-ci devrait plaire à Tony (qui a exactement le même modèle), Pascal, Franck, Gilles & Co. Very Happy 

gilles-35 a écrit:
Merci pour ces articles que je viens de découvrir, Hervé  
De rien, Gilles.
Ce n'est que plaisir ... jap jap jap

Merci hello
Cette voiture est magnifique, en miniature comme en vrai !! Il y a d'ailleurs longtemps que j'en ai croisé une ... j'aimerai bien en trouver une et faire un essai, même en passager Wink

Merci pour cet article :icon_smile:
Domage que tu soit si loin, Nelsinhio, sinon s'aurait été un plaisir de te faire quelques kilomètres en capri, soit en 2,8i

ou bientôt en RS2600

• Créer...