Invité sbbaw Posté(e) le 28 octobre 2006 http://videos.streetfire.net/video/wm/c984df9c-c21b-4756-9513-980c011bd80f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 l'enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai un par feu de merde qui m'empeche de voire ça parle de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça envoie quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est une Lotus Seven, ou du moins une réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 29 octobre 2006 SK_Flowne a écrit:C'est une Lotus Seven, ou du moins une réplique. replique avec un bouillant de moto quand on sait qu a moins de 10 000 eurals on en a une neuve clef en main ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui... ...en kit et non homologuée. Une Seven moteur de CBR plaque FR dans Echappement de juin dernier à 12 000 € Vendue le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 29 octobre 2006 SK_Flowne a écrit:Oui... ...en kit et non homologuée. Une Seven moteur de CBR plaque FR dans Echappement de juin dernier à 12 000 € Vendue le jour même. ta du avoir les nerfs hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Non je préfère l'Elise qui est utilisable au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 29 octobre 2006 quand tu deduit le prix de la replique a celui de l elise tu t aperçois que ta largement asser pour te prendre un bon gazout pour tout les jours :,;,;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 M'en bat l'oeuf pour tout les jours j'ai mon scooter Ca va au delà du coût d'utilisation, avoir une super sportive dans le garage et m'en servir deux fois par mois je peux pas. Je préfère une sportive plus moyenne ou plus accessible mais m'en servir tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 29 octobre 2006 oui quand ta le scoot ça change tout quand le blitzkrieg partira, je prendrais d entre un mazout soit une impreza import, soit une e30 severement burné soit une cath avec un 1300 haya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites