Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy 68

compteur

Messages recommandés

vu que le moteur n'est plus le meme je n'ai ni compteur ni compte tour.
sous le capot j'ai le cable mais il n'est pas branché. pour de nouveau avoir le compteur te le compte tour je peu rebrenché celui la si oui je le place ou??? et sinon je dois faire quoi????
merci

sur quel voiture ?

parceque sur VTT c'est facile tu place un recpeteur sur ta fourche un emeteur sur le rayon a la distance indiquer par le mode d'emplois

ensuite tu met ton compteur sur le guidon en faisant gaffe de pas prendre le file dans la roue ( sinon casse gueulle )

bon ok ... je connais la sortie lol!

je cherche le cablage du compteur de AE82 sacahnt que le moteur est un 4age 20v.

sinon c'est possible de mettre un compteur digital ou un truc de ce genre????

ou se trouve l'entrée du cablage pour le compteur sur le 4age 20v silver top??????????????????
merci

Pour le compteur km, tu le rebranche derriere le compteur au milieu.
il ne devrait pas avoir de souci:D

pour le compte tours, il faut que tu recupere le fil speedometer et le faire remonter sur l'entrée du compteur.Very Happy

Quel est ton N° de boitier??? il est marqué dessus commencant par 89661-?????Wink

je me suis mal exprimé en faite.
j'ai le cable qui part du compteur avec l'enbout mais je sais pas ou se trouve l'entrée sur le moteur. j'arrive pas a voire ou il se branche

di moi d'ou lé cable pr le compteur et le compte tour parte du moteur ce sera plus simple merci

Alors le cable part de la boite.
pour le situer grosso modo, c'est a hauteur de l'embrayage et vers l'arriere vers les cardans.Very Happy

si tu c'est situer le differenciel sur la boite, c'est à cet endroit.tu verra il faut le visser.Very Happy

mais tu peut avoir un probleme, car selon l'année de la boite, au lieu d'avoir des pignons pour la boite, c'est un capteur à effet hall.
et là il faut demonter la boite pour enlever la deuxieme partie du capteur et la remplacer par le pignon:roll:

pour le compte-tour, ca part pas du moteur mais du boitier ECU moteur;)

• Créer...