Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Voyant moteur

Messages recommandés

Salut.
Alors voila, quand je suis revenu de la soirée vendredi soir, y'a mon voyant moteur (sur la supra), qui c'est allumé pale entre pelissane et st cannat. Alors je me suis arrete à la sortie de st cannat, j'ai coupé le moteur, puis j'ai redamare, en roulant normalement puis en lui mettant un peu dans la geule, et y c'est pas rallumé scratch .
J'ai roulé le samedi et le dimanche et y se rallume plus, comment cela se faisse je dirais Question bizarre bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il exite comme chez honda sur le boitier élèctronique un voyant qui clignote en cas d'anomalie et qui te permet celon le nombre de clignotement de savoir le défaut constatée.Il faut demander au pro Toyota!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan30 a écrit:
Je ne sais pas si il exite comme chez honda sur le boitier élèctronique un voyant qui clignote en cas d'anomalie et qui te permet celon le nombre de clignotement de savoir le défaut constatée.Il faut demander au pro Toyota!!!!


Si, avec le voyant moteur qui clignote differement tu peux savoir ce qui se passe.
Cedric me l'avait fait sur la célica.
Je vais allé voire cet aprèm chez toy, si ils peuvent voire ça, mais c'est con y'a pas lebof!
Pour le moment y c'est pas rallumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton code est quand meme enregistré dans l'ecu.

vendredi, si tu vient, je regarde ca Wink

Sinon si tu vas à toyota, dit leur de ne pas l'effacer et de te donner le code Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Toyota, j'ai vu Bernard, et il m'a dit qu'ils avaient pas le temps.
Tu comprends faut faire le branchement et il faut lire le code dans la revue tech, qu'y m'a dit
Il m'a dit aussi que sa pouvé venir du niveau d'huile ou de l'eau, alors j'ai regardé, l'eau c'est bon l'huile c'est vraie que j'aurais du regarder plutôt il en manqué quand même.
Mais normalement le voyant moteur, c'est un prôbleme éléctrique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir, c'est uniquement la gestion moteur. Very Happy

vendredi je prendrait ton code et je regarderait lundi à quoi il correspond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense passer demain matin ou l'aprè-midi, faut que j'achette un filtre à huile je dois faire ma vidange. Au pire mercredi mais je pense plutôt demain.
Mais dis moi quand sa t'arange? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14-24-52
allumage, sonde t°air et capteur cliquetis.

je te reset ca la prochaine fois, à voir ensuite.
je pense que sonde t°air est sortie sur une manip anterieure, par contre à surveiller si allumage et cliquetis reviennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est grave tout ça?
Le cliquetis c'est ce que je t'ai dis, ce que j'ai entendu? sa peut être quoi?
Est ce que je peux passer demain pou effacer les codes?
En tout cas merci Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...